En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Xad a dit :
t'as des critères en particulier ? :d

Jveux pas de militaires, de racailles, de mecs qui ont déjà passé plus de 2 ans avec la même fille, de mecs pas assez sérieux, de mecs trop sérieux, de mecs ayant une hygiène corporelle laissant à désirer, de mecs qui écoutent de la daube et qui préfèrent rester pépère devant la rediff d'un festoch' plutot que d'y aller, de chomeur, de cas sociaux, de mecs ayant séjourné en HP, de maniaques, de racistes, d'homophobes, de mecs votant MR ou FN, jveux pas qu'il soit moche, pas nécessairement beau hein, mais pas moche, et qu'il s'habillle pas mal, il faut qu'il aie des chouettes cheveux, c'est mieux...

je crois que c'est à peu près tout..

/edit/ je préfère éviter les scouts et les patronés, une fois, ça m'a suffit.

A

AnonymousUser

Guest
Je vaux 6 214 900 ?.
J'ai récolté 0? avec ma corpulence (mince : c'est bien, mince, non ?), ma myopie, mon QI (128 ! j'étais trop fière pourtant), mon bonnet de soutien-gorge (B, trop petit, j'imagine), le fait que je sois étudiante, que je vive à la campagne, et que je ne boive pas d'alcool.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Estella a dit :
Tiens, y'a un film sur Mesrine qui est en train d'être réalisé, là... C'est avec Vincent Cassel, mais j'ai zappé le titre.

J'ai effectivement entendu parler de ce projet de film, dont la réalisation sera assurée par Jean-François Richet (je crois ?) ; il me semble que le titre c'est L'ennemi public numéro un (à moins que ça ne soit l'homme aux cent visages ? J'ai un doute, soudainement...). Je réponds un peu 36 millénaires plus tard mais bon.

Je me sens comme surexcitée et complètement apathique à la fois. Puissé-je ne pas tomber malade avant mon départ. :confused:
Ah, et je me suis enfin décidée à faire une ébauche des 101 choses à blablabla. Ma fois, cette tâche s'avère plus laborieuse que je ne le pensais.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Quand il n'y a plus aucun message non lu sur Mad', je crois que c'est le signe qu'il faut aller se coucher...

Pétard, déjà 04h14! Ma grand-mère arrive vers 10h *sifflote*

Bon, j'ai fait ce que je voulais, j'ai blogué (ça devient une drogue ce truc, et pendant ce temps mon blog "officiel" est à l'abandon *resifflote*) alors maintenant, dodo! (Et on emporte la tablette de chocolat avec les trucs qu'Il a marqué dessus, et on la planque. Et on emporte aussi le foulard pour le remettre dès l'arrivée de mamie XD)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Jveux pas de militaires, de racailles, de mecs qui ont déjà passé plus de 2 ans avec la même fille, de mecs pas assez sérieux, de mecs trop sérieux, de mecs ayant une hygiène corporelle laissant à désirer, de mecs qui écoutent de la daube et qui préfèrent rester pépère devant la rediff d'un festoch' plutot que d'y aller, de chomeur, de cas sociaux, de mecs ayant séjourné en HP, de maniaques, de racistes, d'homophobes, de mecs votant MR ou FN, jveux pas qu'il soit moche, pas nécessairement beau hein, mais pas moche, et qu'il s'habillle pas mal, il faut qu'il aie des chouettes cheveux, c'est mieux...

je crois que c'est à peu près tout..

/edit/ je préfère éviter les scouts et les patronés, une fois, ça m'a suffit.

Merde...
J'ai en stock uniquement des mecs normaux qui écoutent de la daube, ou des mecs ayant des goûts musicaux convenables mais à classer dans les chômeurs/cas sociaux.
(tu veux l'adresse mail de Julien des Chili Kumquat ? :rolleyes: --- j'ai bien peur que ce soit un cas social, mais bon, il habite vers chez toi et il a déjà un bon point pour les cheveux :d )

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Xad[b a dit :
](je lui demanderais bien de faire un détour normand pour aller faire un bisou à super-Poulette)...[/b]
Il me manque plus qu'un chat et je suis comblée.

Oh mais oui VIENS!!!!:d

Et minette elle n'a pas voulue de toi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes