En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'attends le coup de fil de mon copain pour partir, il est à l'aéroport en train de laisser son frère filer pour un an, j'vais le ramasser à la petite cuillère et j'vais pleurer avec lui.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Leev a dit :
:eek:. En plus, tu devrais pas critiquer la possible future pote de Yuki !

(Non mais quand elle a décidé de s'y mettre, j'te jure, j'ai envie de la jeter par la fenêtre quoi :mad: Surtout quand je commence enfin ma nuit, snif.)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Maaaiis euh :o Ca fait 36 minutes que j'attends, je n'ose pas l'appeler parce que j'ai peur de déranger, et en même temps s'il fait traîner c'est que ça doit être vraiment dur, bouh :sad:

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Cory a dit :
(Non mais quand elle a décidé de s'y mettre, j'te jure, j'ai envie de la jeter par la fenêtre quoi :mad: Surtout quand je commence enfin ma nuit, snif.)
Garde ton sang-froid :sad:.
Moi, Yuki, elle me griffe et elle me mord. Résultat, sur mes jambes j'ai les plaies des moustiques plus les siennes. Mais je l'aime tellement...
Par contre, le jour où j'ai eu le problème aux dents je souffrais tellement que quand quand elle m'a mordu, je l'ai shooté :eek:. Sans faire exprès, en plus :o.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mon père a voulu souscrire un truc d'ASDL pour avoir une connexion plus rapide. Et moi, je trouvais ça bizarre que ça soit si lent.
Je viens d'apprendre que c'est du bas débit, et je suis témoin, le gars avait dit que c'était l'ADSL.
Je passe de 2Mo à 56 ko. Très franchement, demain je vais dans le magasin avec mon père et je vais leur dire ma façon de penser.
Je déteste qu'on prenne mes parents pour des cons, ils sont loin de l'être. Je prends tout ça en main, maintenant.
Vraiment je suis en colère, c'est indescriptible.

BANDE D'ENCULES.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai déménagé de mon appart à Lille, il faut m'en trouver un nouveau maintenant...
Sinon, j'ai une conversation absoluement hallucinant avec lui, j'me bidonne et j'suis consternée en même temps.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Leev a dit :
Garde ton sang-froid :sad:.
Moi, Yuki, elle me griffe et elle me mord. Résultat, sur mes jambes j'ai les plaies des moustiques plus les siennes. Mais je l'aime tellement...
Par contre, le jour où j'ai eu le problème aux dents je souffrais tellement que quand quand elle m'a mordu, je l'ai shooté :eek:. Sans faire exprès, en plus :o.

Bon ben moi je menace mais je ne passe pas à l'acte :P Enfin elle ne griffe pas trop, elle m'a mordillée le matin en question mais ça faisait super longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. C'est plus quand elle s'énerve sur la valise de Jul en voulant rentrer dedans, qu'elle mange le journal qui dépasse de la table, qu'elle fouille dans mon sac... lol Ca fait un bruit continu, quand t'essayes de dormir c'est moyen :confused:

Tain, j'ai une "bulle" derrière l'épaule, je sens un battement, c'est chiant :o

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
je parle avec Marie sur msn de notre sujet de prédilection:P
(et c'est moi ou les smileys changent de place?:eek:)

Ca change oui :cool:. Ah là là ça promet pour fin août tout ça lol.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Cory a dit :
Bon ben moi je menace mais je ne passe pas à l'acte :P Enfin elle ne griffe pas trop, elle m'a mordillée le matin en question mais ça faisait super longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. C'est plus quand elle s'énerve sur la valise de Jul en voulant rentrer dedans, qu'elle mange le journal qui dépasse de la table, qu'elle fouille dans mon sac... lol Ca fait un bruit continu, quand t'essayes de dormir c'est moyen :confused:

Tain, j'ai une "bulle" derrière l'épaule, je sens un battement, c'est chiant :o
Lol adorable.

Et en fait je tremble tellement je suis fâchée. Je vois rouge. Et je sais pas si ça se voit, mais mon père à refusé de me donner le numéro du gars, tellement...
Rien à foutre, je vole le numéro et je l'appelle en sortant de boite. Il va se réveiller un peu plus tôt le con, j'ai envie de le brûler.
Et de toute façon, je vais au magasin demain. Obligée, faut pas se foutre de la gueule des gens. Bandes de CONS !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes