je suis en train de mater pour la millieme fois la 7 ieme compagnie , y a rien a faire j'ai beau le connaitre par coeur j'adore le chef chaudar ptdr !!!!
Leev a dit :. En plus, tu devrais pas critiquer la possible future pote de Yuki !
Garde ton sang-froidCory a dit :(Non mais quand elle a décidé de s'y mettre, j'te jure, j'ai envie de la jeter par la fenêtre quoiSurtout quand je commence enfin ma nuit, snif.)
Leev a dit :Garde ton sang-froid.
Moi, Yuki, elle me griffe et elle me mord. Résultat, sur mes jambes j'ai les plaies des moustiques plus les siennes. Mais je l'aime tellement...
Par contre, le jour où j'ai eu le problème aux dents je souffrais tellement que quand quand elle m'a mordu, je l'ai shooté. Sans faire exprès, en plus :o.
aarycia a dit :je parle avec Marie sur msn de notre sujet de prédilection
(et c'est moi ou les smileys changent de place?)
Lol adorable.Cory a dit :Bon ben moi je menace mais je ne passe pas à l'acteEnfin elle ne griffe pas trop, elle m'a mordillée le matin en question mais ça faisait super longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. C'est plus quand elle s'énerve sur la valise de Jul en voulant rentrer dedans, qu'elle mange le journal qui dépasse de la table, qu'elle fouille dans mon sac... lol Ca fait un bruit continu, quand t'essayes de dormir c'est moyen
Tain, j'ai une "bulle" derrière l'épaule, je sens un battement, c'est chiant :o