En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Pfff, j'ai voulu faire du shopping, mais je suis incapable d'acheter quoi que ce soit. J'ai vu, j'ai essayé, ça m'allait, mais j'arrive pas à acheter, je fais un blocage terrible !

Je suis en train d'écouter Madball,
et je vais aller faire le ménage...

Et je suis trop contente parce qu'ils ont ouvert MON salon de coiffure à Bruxelles, je suis plus obligée d'aller en France pour aller me faire couper les cheveux (et entre nous, ça tombe bien).

Et sinon, faudrait que je me fasse un masque parce que j'ai réellement une sale peau là.

Une vie palpitante...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ouais bon, à part avoir peur, je me marre. J'aimerais pas être à sa place haha :'D. La vie est vachement drôle, parfois !

Mais la peur est là toujours. Je retourne à mon bouquin. Nana si tu passes par MSN, bip moi.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mais c'est vraiment trop nul quoi. Les francais ont carrément enlevé un passage clef du film ! Bon on comprends tout hein, mais c'est chiant quoi, ça aurait donné plus de truc au film. :rolleyes:
Et pour MI 1 :eek: je savais pas !
Estella a dit :
Je ne connais pas ce film mais c'est un procédé commercial commun que de mettre dans une bande-annonce des images qui n'existent pas dans le film! Regarde la BA de Mission Impossible I : Emmanuelle Béart roule un patin d'enfer à Tom Cruise et dans le film, que nenni!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je suis scotchée à mon pc, il me brûle les cuisses pourtant mais j'arrive pas à me motiver alors que j'ai pleins de trucs à faire... Go fumer une clope et puis masque, vernis, cheveux, rasage (dans un autre ordre bien sûr) etc.

J'ai passé une après midi super avec ma grand mère à Lille. C'est une ville sublime.
J'ai adoré. Et puis je crois qu'on avait jamais fait d'après midi shopping toutes les 2.
Elle m'a fait de ces trucs...:eek:
Elle est pire que moi au volant. "Et vlà que jte grille le feu rouge", "que je tourne ou il faut pas!", "oups! un sens interdit!!!" :eek:...La fenêtre de la voiture restée ouverte dans le parking toute l'après midi parce qu'elle s'est trompée de sens pour la fermer, le quartier des putes visité sans le faire exprès...
Enfin c'était vraiment tordant quand même! Et moi, je suis super fière car j'ai su me repérer tout le long sur la carte routière et dans les rues, mieux qu'un GPS! Je suis vraiment trop forte!!! :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes