Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bic > J'ai vu le blog du mec en question, et donc ta phot et ben moi, je te trouve franchement très jolie et sincerement, je vois pas où tu planques toute ta graisse
Leny < Il est pas un peu fada c'te mec "tout mecs sur ce blog sera déclarés homosexuel,lol",hem,vraiment débile.Je pense que ça devrait pas te toucher,d'autant plus que waw,c'que t'es jolie :|.
J'ai le hoquet pour la 3ème fois de la journée et ça commence àa me faire un peu chier huhu ^^
j'ai révisé l'anglais, l'espagnol et l'histoire héhé ( enfin j'ai relu quoi ) mais ça me fait chier à l'avance de réviser la philo ( se rappeler qu'il ne faut absolument pas que je me tape 8 coef 7 au bac ... )
Exo-tik et Tinkerbell > Le mec en question est vraiment un con, on appellera ça une erreur de jeunesse :o Et ma graisse, peut être que je la cache, mais elle existe bien
Je viens de regarder Virgin Suicides, mais, en fait, j'ai pas compris comment elle s'est suicidée, Lux, dans la voiture. Sinon j'ai faim, il faut pas que je mange.
J'ai donné mon premier cours de Maths, et ça c'est bien passé, j'avais un peu peur de ne pas savoir expliquer ... Maintenant, j'espère que ma "technique" sera la même que celle de la prof :/
Et, du coup, j'ai pris mon premier cours d'arabe :]
Trop chouette !
Vivement la semaine prochaine.