Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je devrais penser a me faire a manger, et a reviser mais comme depuis quelques jours, j'arrive pas a me motiver, j'arrive pas a etre là pour les autres quand ca va pas, je suis chiante, bon bref...
Haan, j'en ai vue une en forme de Mickey, je la veux trop. Y'a le Smoothie Maker que je veux aussi... lol.
Sinon comme tous les soirs, je sirote un Diet Coke Lemon en bouffant des cereales.
Et je me demande pourquoi Bloodhound Gang ont annulés toutes leur fuckin' dates en France
Je cherche des poèmes de Boris Vian parce qu'Estella m'a donné envie, j'écoute Bright Eyes, je voudrais manger un croque-monsieur. J'arrive pas à lire.
Chuis trop fière, j'ai trouvé une ombre a paupière qui me va parfaitement et qui change du rose regard-barbie-pouf
C'est une ombre prune et bleuté, avec une touche d'argenté... Elle est parfaite
[Nan nan, jlé pas piqué a ma mère A peine Elle me tuerai si elle le savait ]
Sinon après avoir a moitié réussi mon brevet blanc de maths, je vais me mettre a révisé l'histoire... pour la 5ème heure consécutive O_o.
Je suis en week end, j'ai pas beaucoup de devoirs, je vais voir ma meilleure amie cet aprem on va faire un tour aux soldes et pour finir mon homme arrive dans l'aprem
J'ai envie de faire les soldes, j'écoute ma mère gueuler, j'ai l'habitude. Je continue ma nouvelle de Français. J'suis heureuse, et pourtant, j'ai l'impression que tout est fait pour que je ne le sois pas