En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Bon anniv' Willou ! *\o/*

Ca doit faire la dixième fois que j'appelle une amie pour lui demander si elle est dispo pour faire aller faire du shopping cet aprèm, mais elle ne me répond jamais :confused: Du coup, je vais sûrement encore rien faire de ma journée, ça commence à me soûler sévère.
Je suis perdue avec tous ces BTS. J'hésite entre le BTS comm' des entreprises ou le BTS banque en alternance :rolleyes:

Au fait, merci beaucoup Eleni pour ton post dans le topic photographie, par rapport à mes photos. Ca me fait très plaisir =)

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Je suis trop une boloss, j'ai zappé les inscriptions pour le second semestre ce matin, j'ai plus qu'à attendre que le bureau ré ouvre cet aprèm. Mais quel putain de boloss je suis. -_-

Et Banane Hiver Serre Willou :)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai fait sept chansons perfect (toujours pas de guitare, toujours mode easy) à Guitar Heroes!!

I Rooooooooock!!! Yeah baby.

EDIT: bien sur, je voulais dire 7 de plus, ce qui doit faire 25 pour le moment...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon anniversaire Willou :cool:.

Je m'apprete à y retourner, enfin cette fois à la BU pour bosser. Je suis allée en cours avec lui ce matin, ce type est adorable punaise... Même si ça m'étonnerait qu'il se passe qqch entre nous, en tout cas c'est vraiment un bon ami mon bucheron (ouioui nouvelle dénomination, il m'a foutu un ramponneau quand je lui ai dit qu'il s'appelerait helmut das kleine bücheron (avec l'accent allemand)).

Et ma meilleure amie a une nouvelle amie que je déteste cordialement et que j'aimerais bien pendre :), résultat je lui ai fait la gueule toute la journée, elle s'en foutait comme pas deux.

Fuck. (lui il est là au moins)

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
J'essaye toujours de trouver un taf...
L'armée de terre ma voler mes illusions, je me sens pa prête pour leurs tests de tarés...
Je flippe à mort parce que je n'ai aucune nouvelle d'une super amie téléphone Hs, et email inconnu) faut vraiment que j'appel ses parents aujourd'hui....:confused:

A

AnonymousUser

Guest
Je dois me préparer pour filer à l'aérobic. Je me tâte à aller chez le coiffeur-visagiste en bas de chez moi après les cours pour prendre rendez-vous... Mais j'ai peur qu'il me fasse n'importe quoi :rolleyes:
Et je crois bien que grâce à tout ce sport je me suis affinée *\o/* (juste une impression, j'ai pas de confirmation)
Demain soir je suis en week-end, et dans 9 jours il arrive *\o/* Youhou.

A

AnonymousUser

Guest
[alex a dit :
]Au fait, merci beaucoup Eleni pour ton post dans le topic photographie, par rapport à mes photos. Ca me fait très plaisir =)

Je t'en prie :)

Bon, c'est pas que ça m'enchante mais je pars dans 10/15 minutes pour aller à mes deux cours d'anglais. Rha, je déteste l'anglais =____= (Ouais alors qu'est-ce que je fous en LEA ? Haha).

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
SuperNaNa a dit :
Quelle scene ?
Celle où Brie se penche pour prendre à manger et s'enfonce un couteau dans son faux bide sans faire exprès lol. (Je me permets de dévoiler "en public", parce-que ça révèle pas grand-chose de l'histoire)

Je suis allée sur le blog des bloqueurs de ma fac, et voici un extrait des charmants commentaires qu'on peut y lire :

"C'est d'un pathétique... et le gouvernement, il s'en branle de votre manif devant le CA. Vous y arriverez jamais à faire abroger la loi... Quand est-ce que vous vous en rendrez compte?

Le seul but pour vous, et sur lequel vous allez vous épuiser, c'est tenir votre blocage jusqu'au vacances et ensuite, ben le train-train quotidien reprendra, et les étudiants de Paul Valéry, seront bien en retard sur les autres étudiants français... Youpi!

Rdv à l'AG pour virer ce blocage avant qu'il ne soit trop tard!"

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Mes cheveux sont horribles, ils deviennent violet/rose délavé et pourris à cause de la décoloration. La gueule si j'ai un entretien.....et j'ai pas de thunes pour aller au coiffeur. Et pas question de refaire une teinture par-dessus vu la vieille allergie que je me suis tapée la dernière fois....

J'ai un rhume, raison de plus pour glander encore aujourd'hui.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je pars dans 10 minutes.

Et putain, il y a franchement des propos qui me choquent, mais j'essaie de ne pas m'énerver. Zeeen

(Et c'est l'anniversaire de Sosou ^^ Bon anniversaire grognasse)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes