En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Le temps est vraiment merdique. Et puis à part lire un peu et relire un cours, j'ai rien foutu.
Mais bon, les parents sont contents, je reste à la maison :rolleyes:

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Faut que jme casse de cette région, tout y est glauque: le temps, mon cercle social (cure de désintox pour les uns, d'autres qui ne devraient pas tarder à y aller, crise d'ado (en retard, c'est encore pire) pour saupoudrer le tout), mon environnement scolaire (je me sens comme la pire des connes)
Et le seul moyen de partir, c'est d'avoir un IEP hors Lille pour l'année prochaine. Ah oui, puis d'avoir un logement dans une cité U, aussi, mais comme les résultats du concours sont mi-juillet, j'suis pas sûre qu'on puisse "réserver" un logement haha et s'en désister comme on le souhaite.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je vais m'endormir... Cas pratique qui m'a bien saoulé ce matin, on verra c'que ça donne, le code civil est mon meilleur ami en tout cas, mais là ce commentaire d'arrêt, berk berk berk.

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Jsuis prêêête pour le concert de Keny arkana. Seule bonne chose à prendre aujourd'hui.

Jme suis coupée les tiffs comme une grande, j'ai fait un carré et je ressemble à une femme :eek:! J'ai envie d'une cigarette, ce soir c'est la teuf chez les potes guinasses de mon pere o/ pour son anniversaire ça va etre réunion lesb, il sera le seul homme haha, jme vois bien avec chérie à discuté PACS et compagnie avec les lesb'vieilles. Bref ça risques d'être passionnant, surtout quand on voit le nombre de plan de canna dans leurs jardin.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai chialé en écrivant une lettre à une (ex ?) amie.
Et j'ai trop froid depuis que je suis allée ramasser le linge. J'avais pas mis ma veste et il y avait un vent fou.
Mes jambes sont horribles. Grosses cuisses, gros genoux, vergétures... Je suis une grosse vache, et j'ai encore mangé plein de gras ce midi.
Mon chat est adorable. ♥ Quand je vais mal, il vient me faire des câlins.♥♥

A

AnonymousUser

Guest
altea, Margo Soprano, [alex] : merci beaucoup.

Je me suis gavé de chèvres chauds au miel et de coca. J'ai pris une bonne douche, et ça va un peu mieux. Mais la déprime post-cuite reste lancinante.
J'ai pas envie de les voir, elles ont abusé.
Et je me mate le 11 de Heroes.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je reviens de virée shopping, je suis trempée et l'Homme a failli mourir dans la boutique Z&V bondée. On s'est même engueulés sur le retour, mais là ça va s'est passé, jlui ai fait un calinou (et admis qui oui, en effet Z&V c'était peut-être trop pour lui, le pauvre amour, surtout qu'il regardait ce qu'il y avait d'écrit sur les étiquettes le malheureux, il a failli avoir une syncope!)

Maintenant, Guitar Heroes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes