Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le seul w-e où je peux aller sur l'ordi plus tard vu que mon père est sur Paris, et bien il n'est pas connecté -_-. Ca m'fait chier. Je m'emmerde, w-e de trois jours, bien trop long...J'ai l'impression d'être dimanche alors qu'on est que samedi .
M'ennuyant radicalement ce soir, alors que j'ai plein de boulot, je vais glandouiller ici. Je n'ai pas la motivation pour autre chose de toute manière.
Je me regarde la saison 3 de Weeds en fumant des clopes.
Je suis toute seule à l'appart, ça fait sacrément du bien.
Et j'ai la gorge qui me brûle à chaque fois après avoir mangé quelque chose. Comme si je faisais une allergie. C'est bizarre.
Je fais un petit tour sur mad pendant que chéri prend un bain. On s'est fait une raclette ce soir c'était bien bon.
J'essaie encore de le convaincre d'aller aux bains d'Yverdon demain, mais vu qu'il vient de s'acheter un nouveau jeu...
Je me fais les ongles (c'est fou ce que cette phrase peut sonner superficielle ) en attendant que chéri réponde sur MSN.
En plus, il va à nouveau rentrer à perpette demain.