A
Ancien membre
Guest
Il faudrait qu'je fasse au moins l'intro de ma dissert' de philo aujourd'hui, mais ça m'parait mal parti.
Han, vivement les vacances.
Han, vivement les vacances.
Donc achète-toi une e-cigarette !!!, aha.Soria a dit :J'ai mal au ventre, erf, c'est pas le moment.
J'ai allumé des bougies, ça souffle drôlement dehors, et j'ai bien envie de fumer une clope. Sauf que j'en ai plus, donc il faudrait que je descende à pieds alors qu'il fait très moche. Et surtout la dernière fois que j'ai fait ça, ça s'est mal terminé donc.
-_-
Margo Soprano a dit :Je suis en train de boire un thé de la mort qui tue ("Pleine lune", de chez Mariage Frères), avec des cookies de la mort qui tue (Monoprix Bio). Voilà j'ai fait ma commerciale !!
C'est space, depuis quelques jours, à chaque fois que je parle à quelqu'un, par téléphone ou par Internet, ben quelques minutes après il me dit qu'il pense avoir la gastro ou un truc comme ça... Soria, t'es le troisième cas... Je suis pas supertitieuse mais... je transmets mes microbes juste par mes simples mots ou quoi??Soria a dit :Ha je testerais bien tiens.
Je te déteste, moi aussi je veux du bon thé et des cookies!
Je commence à me demander si je couve pas un truc là ¬¬
Ah le "Tibet" je le connais pas tiens!! De toute façon ils sont tous bien les Mariage Frère miam.Elfamelie a dit :Huhu, camarade : je bois le Marco Polo de chez Mariage. Mais le Pleine Lune déchire tout autant, il est vrai. J'aime bien le "Tibet", mais plus pour le printemps. Là, on a envie de trucs capiteux.
Nekumi a dit :Mon chat joue avec le fil de ma souris >.< (Et OUI, je n'ai pas encore la super souris sans fil ! -___-).