En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Il faudrait qu'je fasse au moins l'intro de ma dissert' de philo aujourd'hui, mais ça m'parait mal parti.
Han, vivement les vacances.

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca me rend folle, comment un prof de fac peut nous donner des photocopies avec des tonnes de fautes ? Il m'arrive d'en faire, il faut être honnête mais là c'est toutes les deux lignes, des oublis de "s", des verbes mal conjugués, ... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'en suis à mon 3ème épisode de Gossip Girl. J'ai la dalle mais je ne sais absolument pas quoi manger, surtout que je viens de m'enfiler purée/knacki.

Il ne m'a toujours pas parlé. Je crois que je dois me résoudre à accepter que c'est une histoire avortée avant même d'avoir réellement commencé.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je me sens comme une petite fille de 8 ans : je viens de télécharger des chansons de dessins animés/Walt Disney >> Loin du froid de décembre dans Anastasia, Ce rêve bleu dans Aladin et L'Amour brille sous les étoiles du Roi Lion. Je suis en train de mes les écouter un boucle, je suis fan ♥ ils étaient tellement mieux les dessins animés d'avant.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Soria a dit :
J'ai mal au ventre, erf, c'est pas le moment.
J'ai allumé des bougies, ça souffle drôlement dehors, et j'ai bien envie de fumer une clope. Sauf que j'en ai plus, donc il faudrait que je descende à pieds alors qu'il fait très moche. Et surtout la dernière fois que j'ai fait ça, ça s'est mal terminé donc.
-_-
Donc achète-toi une e-cigarette !!!, aha.

Je suis en train de boire un thé de la mort qui tue ("Pleine lune", de chez Mariage Frères), avec des cookies de la mort qui tue (Monoprix Bio). Voilà j'ai fait ma commerciale !!

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Margo Soprano a dit :
Je suis en train de boire un thé de la mort qui tue ("Pleine lune", de chez Mariage Frères), avec des cookies de la mort qui tue (Monoprix Bio). Voilà j'ai fait ma commerciale !!

Huhu, camarade : je bois le Marco Polo de chez Mariage. Mais le Pleine Lune déchire tout autant, il est vrai. J'aime bien le "Tibet", mais plus pour le printemps. Là, on a envie de trucs capiteux.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Soria a dit :
Ha je testerais bien tiens.
Je te déteste, moi aussi je veux du bon thé et des cookies!
Je commence à me demander si je couve pas un truc là ¬¬
C'est space, depuis quelques jours, à chaque fois que je parle à quelqu'un, par téléphone ou par Internet, ben quelques minutes après il me dit qu'il pense avoir la gastro ou un truc comme ça... Soria, t'es le troisième cas... Je suis pas supertitieuse mais... je transmets mes microbes juste par mes simples mots ou quoi??
(J'ai trop bossé aujourd'hui, oui, ça me fait un peu délirer)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
SONNE PORTABLE, SONNE !
-_-', j'ai de l'espoir moi tiens.
Je la sens mal cette semaine, à part peut-être jeudi (et encore, après 17h :P seulement), je sens qu'il va se passer un truc de pabien, ouais.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Elfamelie a dit :
Huhu, camarade : je bois le Marco Polo de chez Mariage. Mais le Pleine Lune déchire tout autant, il est vrai. J'aime bien le "Tibet", mais plus pour le printemps. Là, on a envie de trucs capiteux.
Ah le "Tibet" je le connais pas tiens!! De toute façon ils sont tous bien les Mariage Frère miam.
Et tant que je te tiens : aujourd'hui j'ai goûté la poêlée champêtre de Monop' (haricots, oignons, poivrons, brocolis), c'était vraiment pas mal du tout !! (Je continue mon obssession Monoprienne hein, y a pas de raisons)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je me fais TROP chier. Je me demande surtout ce que je vais faire de mes vacances, je veux pas les passer chez moi à rien foutre, ça c'est hors de question.
Et j'essaye de voir ce qu'on pourrait faire pour le nouvel an, Céline m'a dit "tu organises !", ben voyons, c'est toujours à moi de tout organiser, mais je sais pas où aller moi >_<

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes