Viens de lire le blog de yéyé, je suis totalement fan de ton jardinier, je le trouve trop trop mignon (*soupir*
).
Je vais aller me coucher je crois, trop crevée.

Je vais aller me coucher je crois, trop crevée.
Nephtys a dit :Bé c'est marqué sur la notice. Moi j'sais qu'une fois ça m'avait fait gerber. .
Akrilik a dit :Mdr ha mais c'est pas possible...
Sa fait des mois et des mois que je demande à mon copain d'être là le dimance pour qu'on puisse se voir le samedi ET le dimanche et là, il rentre d'une course et me dit" Dimanche prochain je suis là, j'ai pue faire une exception exceptionnelement pour toi, du coup j'irais à ma course samedi"
Explique moi la différence? Sa ferra toujours pas un week end complet. Il doit lui manquer des neurones je sais pas mdr. Sa me fait marrer.
Il est sur quoi votre TPE ?Nekumi a dit :Jeudi après-midi je vais à l'école Polytech' à Marseille pour mon TPE. On va faire notre expérience dans un labo, avec du vrai matériel.
Par contre, je ne sais même pas s'il faut faire un mot d'absence ou pas...![]()