AhahaCadavres Exquis a dit :Mes cachets a la codéine ne calment pas la douleur mais ils me rendent euphorique et hystérique devant le repotage de capital sur le saumon ("ahhh c'est du saumon sauvage ! il court sous l'emballage!" ...)
Héhé, on le croquerait bien !!Stella K. a dit :J'suis bien d'accord. Je l'aimais pas trop dans X-Files mais dans Californication, pfiou :o
Lol, mais zut, je vais pousser des madmoizelles à se droguer si ça continue; je commence à culpabiliser. Extrait de wikipedia : "La codéine étant présente dans divers médicaments antitussifs ou anti-douleurs en vente libre en France, certains toxicomanes aux opiacés détournent ces produits de leur usage normal"Juri Arisugawa a dit :Hannn il faut que j'essaie![]()
Héhé. Je l'ai en effet acheté à Monoprix, mais il n'a pas de nom; il était dans le bac des fromages sous "plastique transparent", et non avec les emballages "de marque". Sur l'étiquette y a écrit "ETS SCHOEPFER", apparemment ça vient d'Avignon.Elfamelie a dit :Margo, c'est quoi ton fromage de chêvre ? ? ? Le Selles-sur-Cher Monoprix Gourmet ? (Lol).