En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je traine sur le forum "vie de famille" de Doctissimo, signe de l'ennuiement extrême x)...Les mères sur ce forum sont vraiment des gamines, on dirait des skyblogueuses de 14 ans :eek:

A

AnonymousUser

Guest
je suis entrain de comater devant l'ordi, j'attend que "kill bill 2" commence et je me met au lit.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini son dossier, j'aimerais aller me coucher mais je dois le lui envoyer -.-
Je l'aime, je veux l'aider au maximum mais des fois c'est limite abuser..

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec Anaïs sur MSN, non pas que ça me fasse du bien mais au moins je ne pense pas à Louise pendant ce temps.

Et je crois que je vais bientôt aller me coucher si je veux aller en éco demain (han ouais tiens, ça me motive trop d'un coup :rolleyes: ).

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Cadavres Exquis a dit :
Mes cachets a la codéine ne calment pas la douleur mais ils me rendent euphorique et hystérique devant le repotage de capital sur le saumon ("ahhh c'est du saumon sauvage ! il court sous l'emballage!" ...)
Ahaha :), ça me faisait pareil quand je prenais mon sirop pour la toux à la codéine. C'est affreux à dire mais maintenant, dès que je suis malade j'espère secrètement qu'on me filera des médicaments contenant de la codéine. C'est plus agréable qu'un joint et un verre de vin réunis, et ça rend chaque chose complètement merveilleuse et magique, aha.

Stella K. a dit :
J'suis bien d'accord. Je l'aimais pas trop dans X-Files mais dans Californication, pfiou :o
Héhé, on le croquerait bien !!

A

AnonymousUser

Guest
Nan mais bon, au bout d'un moment, comment je peux résister face à ça ? Je peux pas m'empêcher de lui dire qu'elle est belle sinon ça sera un outrage.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Juri Arisugawa a dit :
Hannn il faut que j'essaie :eek:
Lol, mais zut, je vais pousser des madmoizelles à se droguer si ça continue; je commence à culpabiliser. Extrait de wikipedia : "La codéine étant présente dans divers médicaments antitussifs ou anti-douleurs en vente libre en France, certains toxicomanes aux opiacés détournent ces produits de leur usage normal"

Sinon je suis en train d'avoir un orgasme culinaire grâce à un merveilleux fromage de chèvre bien goutu, et je suis en train de regarder la liste des différents fromages sur un sité dédié au fromage; je viens de tomber sur ça :

"Pécorino : Originaire de Rome, du temps où les bergers occupaient cette région il y a 2 000 ans, ce fromage au lait entier de brebis est enduit d'huile d'olive lors de l'affinage qui dure 8 mois minimum. Une pâte dense, claire et un peu granuleuse prend une saveur corsée avec le temps. Il existe également au poivre, spécificité de la Sicile."

:eek: Il me FAUT ce fromage !!!!!!!

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Margo, c'est quoi ton fromage de chêvre ? ? ? Le Selles-sur-Cher Monoprix Gourmet ? (Lol). (Pour l'instant, je n'aime que le chêvre, mais ça ne fait qu'un an que je mange du fromage, avant je n'aimais pas, mais l'amour change tout, que voulez-vous...)
Il est déjà minuit, mais j'ai envie de me faire un gommage, un masque, etc.
Quelle activité !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Joyeux anniversaire, Just-aud !

Ca y est, j'ai le visage tout vert, je comprends pourquoi je n'ose jamais me faire de masque à l'argile quand le cher et tendre est là. Voilà au moins un avantage à son absence ... :rolleyes:

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Elfamelie a dit :
Margo, c'est quoi ton fromage de chêvre ? ? ? Le Selles-sur-Cher Monoprix Gourmet ? (Lol).
Héhé. Je l'ai en effet acheté à Monoprix, mais il n'a pas de nom; il était dans le bac des fromages sous "plastique transparent", et non avec les emballages "de marque". Sur l'étiquette y a écrit "ETS SCHOEPFER", apparemment ça vient d'Avignon.
En tout cas, j'espère que l'amour te fera aimer d'autres fromages :).

Ketamine : je suis justement en train de regarder un épisode; je deviens accro, je meurs de sommeil mais j'ai trop envie de regarder.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes