En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
Et va manger un Hot Pocket bourré de graisse :d

Nan mais t'es une diablesse, toi, me tente pas, vilaine :sad: (En fait, j'ai la flemme et il est un peu tard disons... du coup, je me venge avec le chocolat et je me demande si je devrais pas taper dans mon paquet de Petits Coeurs de Lu, haha).

EDIT : ouais, c'est trop bon les Petits Coeurs de Lu, le paquet va pas finir la journée je crois, hu.

3 Novembre 2006
346
1
4 699
J'ai froid didju...
J'ai vais la vaisselle à mangé et mis la table tout en même temps pour que tout sois coordoné.
Et la seul personne pas à table ma petite femme didju à chaque fois c'est la même quand je fais à mangé ce qui est archiment rare elle dort (c'est pour ca que je fais à mangé aussi).
Et la elle dort toujours et cette nuit elle dormira plus ...

Personne veut un chat moi j'en peux plus de ce draculas, je leur avais dit de pas prendre un chat et voila on en a un il nous fait la misère, il casse, mange, fait tomber tout ce qui est sur son passage, il me mort le bras quand je dors.
Et la il joue dans les files du pc...

Arf j'adore ce merveilleux mardi, il y a des jours ou je ferais mieux de rester dans mon lit....

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Stella K. a dit :
J'adore regarder confessions intimes, j'ai l'impression d'être super équilibrée.

Nan mais là la fille, elle a vraiment un grain. J'ai trop rigolé quand elle a caché les magazines pour pas que son mec regarde les filles dedans. Mdr et elle l'empêche de sortir, trop trop fort. Dommage je me suis mis dans mon lit donc je ne regarde plus.

A

AnonymousUser

Guest
J'kiffe ma nouvelle coupe de veuch. J'ai succombé à la mode de la frange haha. Et apparemment c'est concluant vu que les filles veulent aller au même coiffeur, et que le barman et mon colloc ont sorti spontanément "oh qué guapa!" :cool: Si ça c'est pas la sse-cla. Limite je me sentirais jolie tiens.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ma soeur veut que j'aille habiter chez elle un temps. Le truc c'est que si je pars maintenant je reviendrais pas de si tôt chez les parents...:rolleyes:

J'ai tellement peur de rendre malheureux mon père... Une seule fille et elle ne fait rien pour rester à ses côtés. " c'est pas toi papa...C'est pas toi..."

26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
accroche-coeur a dit :
Nan mais là la fille, elle a vraiment un grain. J'ai trop rigolé quand elle a caché les magazines pour pas que son mec regarde les filles dedans. Mdr et elle l'empêche de sortir, trop trop fort. Dommage je me suis mis dans mon lit donc je ne regarde plus.
T'as tort, le deuxième couple est encore plus drôle. Ahah j'suis trop fan.

7 Novembre 2007
178
2
2 879
meyzieu
Ouèèè vive confessions intimes!!les fou de la télé!

ca m'aide a surmonter ma betise,enfin de compte chui pas si mal :P
La fille psychopatikojalouse ne voulait meme qu'il regarde les gens dans le resto....ca craint :eek:
et une fois j'avais vu une fille qui criait a son mec dans la rue "baisse la tête mais baiiiiiiisse la tête !!!!"
Pour pas qui regarde les filles.un veau enragé cette fille
Gniiiiiiiiii les tarés!

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais dodoter moi, j'ai cours à 13H30 demain et je dois encore réviser un peu avant d'y aller. Contrôle de version allemande, j'ai trop trop trop hâte \o/ J'espère juste ne pas trop me planter.

Pinaise, je pensais pas dire ça un jour mais autant je kiffe l'allemand maintenant, autant l'anglais ça me GAVE. Yeah :cool:

7 Novembre 2007
178
2
2 879
meyzieu
Eleni a dit :
Bon, je vais dodoter moi, j'ai cours à 13H30 demain et je dois encore réviser un peu avant d'y aller. Contrôle de version allemande, j'ai trop trop trop hâte \o/ J'espère juste ne pas trop me planter.

Pinaise, je pensais pas dire ça un jour mais autant je kiffe l'allemand maintenant, autant l'anglais ça me GAVE. Yeah :cool:

et bien bonne nuit!!et bonne chance aussi pour l'allemand, das ist wonderschön :P
sur ce je continue dans ma lignée confessions intimes "les couples en criiiises"!J'adore j'adère : D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes