En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
L'homme il a encore plein de boulot, et ça risque pas d'avancer vu que toutes les dix minutes il fait une pause pour jouer à la console avec notre pote squatteur (récemment larqué et qui vit chez nous depuis quelques jours).

Pas prête d'avoir mes calins.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Catatonic Sex Toy a dit :
Han ! Des promesses, toujours des promesses...

Nan mais pareil quoi. C'est pour ça, je suis partie dans autre chose, j'en ai trop marre d'façon j'avais choisi une filière pourrave, dans une université pourrave, j'ai fait une dépression nerveuse, j'me suis trouvée autre chose en deux jours, et maintenant, je souris à la vie et à l'ami Ricoré.

T'as trouvé quoi d'autre??
Et puis, ouais, je vais faire comme toi et sourire à l'ami Ricoré... Ca va me réussir peut-être...

Et on flood à mort là...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah ben oui... Pourquoi pas moi aussi?? Comme je suis aussi dans une fac pourrie, dans une filière tout aussi moisie, et que je ne sais pas quoi faire de ma vie... Sinon, j'élèverai des chèvres. Voilà; c'est tout ce qui m'attend de toute façon. :d

C'est marrant, je ne me vois pas du tout avec des chèvres. Ayé, je pète les plombs.

Non, mais sinon hôtesse de l'air c'est très bien. J'y avais pensé aussi, étant donné que j'ai aucune attache, que j'adore les langues et voyager = bon plan

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
moi ça m'fait surtout penser à la chanson de Renaud "Viens chez moi, j'habite chez une copine".

Sauf que mon pote s'pas un looser, hein. Juste que c'est plus simple, vu que de chez nous il en a pour 20 minutes eulement pour aller à son école, alors que de chez ses parents ça fait environ une heure et demi, voire deux heures.
Ca craint.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Beautiful.Mistake a dit :
Ah ben oui... Pourquoi pas moi aussi?? Comme je suis aussi dans une fac pourrie, dans une filière tout aussi moisie, et que je ne sais pas quoi faire de ma vie... Sinon, j'élèverai des chèvres. Voilà; c'est tout ce qui m'attend de toute façon. :d

C'est marrant, je ne me vois pas du tout avec des chèvres. Ayé, je pète les plombs.

Non, mais sinon hôtesse de l'air c'est très bien. J'y avais pensé aussi, étant donné que j'ai aucune attache, que j'adore les langues et voyager = bon plan

on m'avait dit que c'était mauvais pour la santé, trop de voyages en avion. Un truc lié à la pression quelquechose du genre.
Les chèvres c'est pas mal, mais un peu démodé. Les légumes bio, ça c'est tendance! Ou un truc de commerce équitable, au bout du monde.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Nan c'est même pas vrai d'abord. Je suis pas une piqueuse d'idée. Hihihihi:d Et puis d'abord, j'ai fait un an de LEA, na. (bon, j'ai trouvé ça bien nul, hein...)

Très sérieusement, je ne sais pas ce que je ferai de ma vie et c'est tant mieux. Au moins, ma vie sera faite d'imprévus...Merveilleux :)

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je suis doublement étonnée : je viens de reçevoir un MP, première chose étrange, avec un contenu tout ce qu'il y a de plus inattendu, genre, c'est bien à moi qu'il est destiné..?

Ce qui me fait constater avec amertume que j'ai changé, et que je suis plus la véritable personne à qui est destiné ce message.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ha non c'est bon. Je ne serai jamais hôtesse de l'air. Je suis aquaphobe. Rien que de lire: "savoir enfiler un gilet de sauvetage sans se tenir au bord", j'ai la sensation de me noyer.

Mon émission favorite (*ironie*) vient de s'achever sur NT1 (Ca va se savoir) et Les Vacances De l'Amour va commencer (en attendant, ce sont des pubs avec des numeros de téléphone pour 'rencontrer les filles les plus chaudes de ta région') Je crois qu'il ne peut pas y avoir programme plus pathétique...

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Juri Arisugawa a dit :
Je vous envie d'être si avancée, si je n'avais pas eu cette foutue maladie, je n'en serais pas là maintenant, j'aurais déjà mon bac et je serais tranquille !

Je sais pas c'que t'as eu, mais moi aussi j'ai pas pu aller en cours pendant un an et demi à cause de mon état de santé. Je recommence que le semestre prochain, si tout va bien. Enfin j'ai eu d'la chance, si on peut dire, ça m'est tombé dessus pendant la fac, c'est plus "flexible" qu'au lycée...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ben j'ai 20 ans et déjà trois ans que je suis dans cette fac infréquentable... Donc ce serait bien si je me trouvais un plan de carrière à peu près défini quoi n_n

Enfin, bon ça se commande pas ces choses-là... On verra

Eh oui LEA (nan pas Léa ^^) c'est bien chiant. Je ne m'attendais pas du tout à un truc du genre quand j'ai choisi ça... On apprend de ses erreurs comme on dit... (il paraît :rolleyes: )

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Malaussène a dit :
Je sais pas c'que t'as eu, mais moi aussi j'ai pas pu aller en cours pendant un an et demi à cause de mon état de santé. Je recommence que le semestre prochain, si tout va bien. Enfin j'ai eu d'la chance, si on peut dire, ça m'est tombé dessus pendant la fac, c'est plus "flexible" qu'au lycée...

Oui, pareil aussi. Heureusement que ça m'est pas tombé dessus au lycée non plus... Au moins, j'ai mon bac. C'est déjà 'une base', du moins un accès aux 'études sup'...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes