Malaussène a dit :mouhahahahaha
...
désolée.
Oh ! ça veut dire que c'est nul ou que c'est drôle ?
C'est malin, j'ai soif, à force de manger des Smarties ...
Malaussène a dit :mouhahahahaha
...
désolée.
En gros, une conversation entre 2 autrichiens, le premier demande "As-tu une érection?" et l'autre répond "Non, j'ai un Nokia"Louie a dit :ça veut dire quoi?![]()
Artefact. a dit :C'est son charisme (et sa rolex) qui m'émoustille... ou alors sa coiffure playmobile ... j'sais pas j'hésite.
Elfamelie a dit :Oh ! ça veut dire que c'est nul ou que c'est drôle ?
C'est malin, j'ai soif, à force de manger des Smarties ...
Bah c'était limite ça quoi. Après 3 ans il aurait pu faire un effort non?Juri Arisugawa a dit :Le mien me raccrocherait à la gueule je suppose et ce sans raisons valables alors...![]()
Artefact. a dit :C'est son charisme (et sa rolex) qui m'émoustille... ou alors sa coiffure playmobile ... j'sais pas j'hésite.
onyxia a dit :j'ai bien envie d'offrir du chocolat corporel a mon copain, mais je ne voudrais pas passer pour une obsédé...![]()
~Ys~ a dit :qu'est ce que c'est que ça ?
![]()
Tiens, pareil. Jamais personne vient me causer. A se demander à quoi ça sert MSN.Artefact. a dit :Sinon pour parler d'autre chose je suis étrangement de bonne humeur et je trouve ça regretable que personne vienne me causer sur msn. J'veux dire, ça fait au moins 3 semaines que j'ai pas été aussi joyeuse, ils devraient en profiter un peu les gens...
Waw, la classeonyxia a dit :du chocolat spécial pour dessiner sur son corps, ils ont même des pochoirs mdr![]()
Si j'pouvais, j'viendrais te causerEleni a dit :EDIT : personne vient me parler sur MSN, moi aussi j'en ai marre ='(