En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
J'ai une p**** d'otite. Et qu'est-ce que ça fait mal, c'est une horreur! J'ai pas dormi de la nuit à cause de ça et j'en pleurais.
Aujourd'hui je n'ai pas eu cours (merci de prévenir). Je suis allée me renseigner sur Erasmus et sur les masters/IUP. Et je crois que je vais enfin trouver mon bonheur/ma voie. Et ça ça me fait un bien fou!
Faut que je bosse tout le week end à cause de partiels la semaine prochaine. La semaine va être longue. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Mon train (enfin mon connard de TER) part à 17h26, je suis à 25 minutes en bus de la gare, faudrait donc quand même que je décide à bouger mon cul là. Putain ça me fait chier de devoir rentrer chez moi, j'ai RIEN à y faire et en plus, rentrer le vendredi à 19h pour repartir le dimanche à 16h, je trouve ça parfaitement inutile, j'ai le temps de rien faire.

Surtout demain parce que je dois aller chez mon ex copain pour l'aider à faire son commentaire de texte en philo, haha, trop bien.

A

AnonymousUser

Guest
Soria a dit :
J'ai envie de peindre, sur une vraie toile, et avec de la vraie peinture, autant dire pas ici et pas maintenant.

Ah pareil... Il faut vraiment que je me motive à faire un châssis... En plus j'ai des commandes sur le tas... [Et puis très envie de me saouler à l'essence de térébenthine.... J'adooore cette odeur.]

ET JE VEUX ÊTRE EN VACANCEUH !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Il faut que je m'éjecte jusqu'à porte d'italie, vous pouvez pas savoir à quel point je suis motivée (wéé...). En plus je sens qu'il va pleuvoir alors que je viens de me faire m'a mise en pli (genre) et l'obsédée capillaire que je suis va encore froler la crise de nerf.

Mais pourquoi pourquoi mes cheveux ne peuvent pas être NORMAUX ? C'est à dire ne pas rebiquer dans n'importe quel sens ? Oui parce qu'il pourrait tous rebiquer dans le même sens, NON, il faut qu'il fasse leur petite gigue chacun dans leur coin.

Un jour je serais chauve et merde.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Les dates de partiels sont tombées, ça se fera dans la semaine du 14 au 18 janvier. Donc du coup, on aura bien trois semaines pour réviser c'est cool. En plus, je suis assez rassurée parce que je pensais qu'on était interrogé sur toutes les matières (donc huit en tout) mais en fait non, c'est seulement pour les CM. Du coup, il n'y a que quatre épreuves, donc c'est peut être faisable. Par contre, les deux épreuves d'histoire durent trois heures et les deux épreuves de géo deux heures. Ca me fait halluciner vu qu'au bac toutes les épreuves duraient quatre heures. J'ai moitié peur de ne pas avoir assez de temps. En tout cas, je suis quand même un peu plus rassurée. Ca va être travail intensif pendant les vacances, même si je me fais pas trop d'illusion sur le retard que j'ai pris. Bref, je raconte ma vie.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'ai donc été en cours cet aprem.
Je cherche des bottes d'urgence. J'en trouve pas et ça m'énerve. Et ce week-end j'aurais pas le temps de chercher ou qu'un peu.

Bon, je commence à réviser mes nombreux contrôles de la semaine prochaine.

7 Novembre 2007
178
2
2 879
meyzieu
Ruby<<< ouè bois comme un trou!!!IVROGNE!

Bon a part ca je regarde "change de look" sur m6.Dans le fond c'est une bonne émission,ca peut donner des idees custo sur les fringues, meme voir de dire "ah bah tien c'est pas si mal,si j'essayais?".Mais en vrai,oui en vrai,c'est de la merde parcque le semblant de l'animatrice fait nimporte quoi,elle est désagréable et dis tout le temps "oooh uiii té magnifique!!!" alors que non.c'est moche.
Voila c'était le coup de gueule contre look en crotte.
Jvais aussi me bourrer la gueule tiens.

huHu

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'ai la crève.
Je vais me mettre au chaud devant le Destin de Lisa.
J'en ai marre d'être la copine laide qu'on trimballe à droite et à gauche, et qu'on laisse tomber pour fricoter avec les copains. J'ai bien envie de leur parler, aux mecs de ma classe, mais ils n'ont d'yeux que pour ma "copine", je fais le meuble à côté.
J'aime pas l'hiver, j'aime pas Noël, j'aime pas le Réveillon (que j'ai d'ailleurs choisi de passer auprès de gens que je cotoie peu d'habitude)
Point fort d'aujourd'hui, ce contrôle de maths m'a semblé facile.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai eu 12 au DS de français, mais là prof me dit que je peux avoir plus.
Un copain m'a envoyé un texto en cours "regarde y'a une merde au plafond", j'ai même pas bougé la tête. En fait il a fait ça^à toute la classe.
La prof de francais veut organiser un voyage de quelque jours dans une capitale européenne, peut être Barcelone , Prague ou Bruxelles (mais là c'est en Terminale). Par contre elle veut pas nous emmener à Amsterdam, y'a quelque années les élèves ont tous finis bourrés et shootés lors d'un concert...hum.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis gelée et j'enchaîne les rages de dents depuis trois jours. Ca vient comme ça, ça fait terriblement mal et puis ça s'en va après un ou deux anti-douleur.
J'ai besoin de sommeil, en fait. Me suis couchée trop tard à cause de la remise de travaux d'aujourd'hui.

Et je devrais bosser, mais je pense pouvoir au moins m'accorder une soirée de glande sur ma semaine.

(Note à moi-même : la semaine prochaine, aller acheter le matériel pour les examens et quelques Promarqueurs)

Soria > Les trias ne transperçent pas le papier des Moleskine ? (genre d'interrogation tout à fait stupide et inutile)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes