Du coup, j'ai tué le temps chez Pimkie et Jennyfer (mwarf) parce que je cherchais un pull kaki à capuche. Et je l'ai trouvé :cool: Ahhhh bien ditEliz. a dit :Si c'est de moi que tu parles, il n'y a pas de soucis hein ! J'attends ta réponse, mêmeSi c'est pas de moi, je vais me pendre, je reviendrais plus tard.
J'ai ma cartouche de clope, j'ai croisé Martin dans la rue par hasard (UN VRAI HASARD EN + !) ben ça m'a rien fait, j'ai eu de la peine de le voir tout seul comme ça, il est vraiment naze ce mec![]()
Juri Arisugawa a dit :Je suis allée au lycée aujourd'hui et j'avoue que je suis plutôt fière de moi. Ca a fait tout drôle aux autres de me revoir après 1 mois et demi et quand je suis entrée dans ma classe, ils ont gueulés mon prénom
En plus de ça, un mec de ma classe avecqui j'ai discuté une fois sans suites est venue me voir ce matin dans le train, m'a tapé la bise puis la discute et un autre de ma classe m'a dit bonjour alors qu'il ne l'avait jamas fait auparavant.
En parallèle, je me suis décidé à prendre mes cachets. Seulement j'ai un peu peur parce qu'il y a un risque de dépendance et qu'apparemment, c'est un truc qui va m'endormir ou me faire somnoler quoi, c'est générique de Xanax, je sais pas exactement si c'est fort ou non mais j'étais un peu stone en cours effectivement.

Juri Arisugawa a dit :Il est joli ! J'ai toujours eu un peu peur des piercings à cet endroit parce que j'avais rencontré une fille qui avait toujours de la bave qui suintait par le trou, c'était vraiment immonde, ça le faisait même quand le piercing était mis![]()