Je suis seulement en train de réaliser que j'ai raté mon exam de ce matin dans les grandes largeurs, et ça fait mal. Je déprime à mort, alors que jusqu'il y a une heure, je le savais mais ça ne me faisait presque rien. 

Irvine a dit :Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une ENORME connerie dans mon partiel de ce matin. J'ai confondu les francs et les euros sur les taux de ressort des tribunauxdonc, au lieu de mettre 10 000 euros, j'ai mis 1500 euros en pensant à 10 000 francs, ce qui plante toute ma démonstration. Conne conne conne.

: "Peut-t-on confondre la rhétorique avec une technique de discours?"Unepetiteperle a dit :Alala taux du ressort des TGI : 10 000 euros.
Tu as peut être confondu avec la charge de la preuve qui au dessus de 1500 euros doit être une preuve écrite?
Alala tu me fais un peu révisé en même temps.
Sa arrive de se tromper... mais bon sa ne veut pas dire que tu as foiré tout le partiel !
Courage![]()
[alex] a dit :C'est plus fort que moi, je ne peux pas comprendre les points de vue des demoizelles sur le topic Urophilie, ondinisme, urolagnie ou encore douche dorée. Ca me fait vraiment halluciner, je pensais vraiment que la majorité des gens trouvaient ce genre de pratiques sales. J'ai beau essayer, je peux pas comprendre que ces pratiques peuvent être des actes d'amour. Vous aurez beau utiliser tous les arguments possibles et inimaginables, aucun homme sur cette terre ne me fera partager ses déchets. Voilà c'est dit.