En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je devais manger avec mon ex ce midi mais c'est tombé à l'eau, il finissait trop tard. En fait, ça ne me fait rien. Je suis désintoxiquée de lui j'ai l'impression. Ca m'aurait fait plaisir de le voir et en même temps, j'avais trop peur qu'on se retrouve que tous les deux, peur qu'il y ait des blancs, qu'on soit gênés ou qu'on ait rien à se dire. On essaiera de se voir une autre fois.

Et question pour les filles qui ont acheté le glamour de février : sur la première page (pub Estée Lauder), c'est moi ou la fille ressemble vraiment à Karen de Top Model sur M6 ?!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi 4 heures cette nuit dont impossibilité de fermer l'oeil entre 3H40 et 4H20 à cause de mes voisins, levée 5H30, pris le train à 7H05 et retour chez mes parents à 9H10. Je suis allée direct à l'hôpital avec ma soeur pour voir ma mère, l'infirmier psychiatrique et le médecin urgentiste ont décidé de la faire interner.

Elle est en partance pour l'hôpital psychiatrique là.

Putain, ça fait... je sais même pas finalement. Mais c'est pas normal.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Eleni, je ne sais pas quoi te dire, sinon te souhaiter beaucoup de courage ...:confused:

Je suis une grosse nouille, j'ai mal dormi, je me suis levée à 11h au lieu de 9h30. Au bouloooooooooooooooooooot. :mad:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ils font chier chez Sony Ericsson avec leur PC Suite de merde. "Lors de la première utilisation, vous devrez donner un nom à votre téléphone et suivre les instructions, l'assistant s'ouvrira automatiquement sur votre ordinateur" 2 heures que je m'acharne dessus, désinstaller, réinstaller, les pilotes fonctionnent pas bordel de merde. :mad: J'abandonne, je demanderai à mon frère ce week end, j'ai quand même un examen à réviser pour demain :confused:

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'ai vraiment pas envie d'aller en Art cette aprém. J'ai pas finit mon projet, la prof va encore passer son temps à me gueuler dessus, elle est vraiment trop lunatique.
En plus, jvois pas ma copine de la journée, ça msaoule, et ce week end, jvais presque pas la voir non plus, et je ne vais pas pouvoir dormir avec elle, jvais plutot passer ma nuit au Glaz'art à danser. Féchié.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'ai faim.

Je dois aller à ma fac juste pour rendre un bouquin. J'en profiterai pour aller faire les soldes à New Look. Va y avoir plein de flics et de contrôleurs dans le métro, à cause de Sarkozy qui débarque à Lille, ça me soule d'avance le bordel que ça va être.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Irvine a dit :
J'ai faim.

Je dois aller à ma fac juste pour rendre un bouquin. J'en profiterai pour aller faire les soldes à New Look. Va y avoir plein de flics et de contrôleurs dans le métro, à cause de Sarkozy qui débarque à Lille, ça me soule d'avance le bordel que ça va être.

Je te le confirme ça va être le bordel.

Quand il est venu dans ma ville, il n'y avait plus aucun bus à 15 heures, des flics partout! Et encore il n'était pas président!
Alors j'imagine pas ce que ca va être!

25 Août 2006
0
5 977
0
Je tente de me souvenir de la soirée d'hier, eh bien c'était vachement bien. Ca me donne envie de retourner me trémousser. Mais il faut que je révise pour mon exam de demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes