En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
zoise a dit :
Tu ne lui en as pas parlé ?
Parce que.. je suis presque sûre que ça te détendrait :P tu tournes ça à l'humour, tu te dépeins comme une psychopate stressée, et je suis sûre qu'il va te rassurer, et tu verras que ça ira, non?
Tu le revois vite ? ;)

Mais j'comprends..J'ai vite peur pour des "bétises", et si une fois il annule, ben je me mets tjs des horreurs en tête ;)

J'ai pas osé lui en parler... ca fait trois mois maintenant que je me décharge de toutes mes angoises sur lui, de fric, de boulot... et il supporte en patience. Donc ce weekend j'ai tellement eu peur d'etre la goutte d'eau qui fait déborder le vase que j'ai joué à la petite amie parfaite, et je pense qu'il a rien remarqué. (Enfin si il a vu que je mangeais rien mais bon...). Comme d'hab, je pense que je lui en parlerai dans un mois, quand j'aurai digéré tout ça, et on en rigolera... En tous cas merci pour ce petit echange de ce matin ca m'a fait un bien fou parce que je parle jamais à mes amies de mes "délires", donc ça fait du bien d'en parler à quelqu'un. Si je peux te rendre la pareille, hésite pas!

A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Faudrait créer un topic "psychotages en tous genres" :P
Oh ouais ! Je crois que je polluerais pas mal ce topic..

Il est venu un peu sur MSN, j'ai été un peu trop sèche parce qu'il est parti rapidement, déprimé. Mais bon voilà, j'ai mal dormi et je suis de mauvais poil.
En plus ma mère ne rentre pas ce midi, ce qui fait que je ne la revois pas avant.. jeudi soir. Vendredi elle ne sera là qu'a partir de 19h et samedi elle part jusque lundi matin.

J'adore quand la semaine commence de cette façon, avec une journée remplie de joie, de bonheur.. (imaginez des petits papillons accompagnant cette phrase)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je compatis... heureusement que j'ai le taf pour penser à autre chose. Si t'as du temps, à ta place, je me ferai des dessins animés de disney, ça me remonte toujours le moral.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je viens de me réveiller. Ca fait depuis mercredi soir que j'ai pas de ses nouvelles, il n'a pas répondu à mon mail et de mon côté, je ne veux pas le recontacter. Je crois que c'est définitivement terminé entre nous...

A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Je compatis... heureusement que j'ai le taf pour penser à autre chose. Si t'as du temps, à ta place, je me ferai des dessins animés de disney, ça me remonte toujours le moral.
J'n'ai malhereusement pas de temps, ni de Disney. Juste le "bonheur" de n'avoir rien à fairejusque 15h30, et puis celui de prendre le train :') Je m'en réjouis d'avance..
Allez, positivons \o/

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
zoise a dit :
De rien, j'y penserai :d
Ca doit être bien d'être sans cesse confiante quand même.. :P
La, j'ai encore un petit stress mais je me dis qu'il est stupide, puis ce soir, ça ira mieux (enfin j'espère :d )
Courage :) mais en parler, même si ça risque de le gonfler un peu.. Ca fait tjs du bien, parce que dites tout haut, nos angoisses paraissent vite plus futiles, surtout si tu le vois souffler en disant : "raahh mais nooon" :o
Courage :)
tu l'vois vite ? :)

Normalement jeudi. Mais je pense pas lui en parler. Je sais pas dire mes émotions. Quand ça va pas, il faut que je digère le truc avant d'en parler à quiquoncque. C'est peut etre bizarre mais j'y arrive vraiment pas.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je vais le voir cet après-midi, et dans un monde idéal, c'est aujourd'hui que je lui demande si jamais il voudrait pas manger qq part avec moi. Je flippotte, je le ferais que si je le sens un peu motivé par ma présence hinhin.

A

AnonymousUser

Guest
en ce moment...

je suis avec ma meilleure amie et elle se prépare pour qu'on aille au Macdo,ensuite on ira faire les magasins. et j'attends mon ex qui doit venir me voir.
je garde toujours le chien de mes amis chez eux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes