zoise a dit :Tu ne lui en as pas parlé ?
Parce que.. je suis presque sûre que ça te détendraittu tournes ça à l'humour, tu te dépeins comme une psychopate stressée, et je suis sûre qu'il va te rassurer, et tu verras que ça ira, non?
Tu le revois vite ?
Mais j'comprends..J'ai vite peur pour des "bétises", et si une fois il annule, ben je me mets tjs des horreurs en tête![]()
Oh ouais ! Je crois que je polluerais pas mal ce topic..siorac a dit :Faudrait créer un topic "psychotages en tous genres"![]()
J'n'ai malhereusement pas de temps, ni de Disney. Juste le "bonheur" de n'avoir rien à fairejusque 15h30, et puis celui de prendre le train :') Je m'en réjouis d'avance..siorac a dit :Je compatis... heureusement que j'ai le taf pour penser à autre chose. Si t'as du temps, à ta place, je me ferai des dessins animés de disney, ça me remonte toujours le moral.
zoise a dit :De rien, j'y penserai![]()
Ca doit être bien d'être sans cesse confiante quand même..![]()
La, j'ai encore un petit stress mais je me dis qu'il est stupide, puis ce soir, ça ira mieux (enfin j'espère)
Couragemais en parler, même si ça risque de le gonfler un peu.. Ca fait tjs du bien, parce que dites tout haut, nos angoisses paraissent vite plus futiles, surtout si tu le vois souffler en disant : "raahh mais nooon" :o
Courage
tu l'vois vite ?![]()