En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Fiche sur la poésie pendant le Romantisme/El Estudiante de Salamanca/El Diablo Mundo : faite.
Fiche sur l'intro au processus émancipateur en Amérique latino : faite.

J'en suis qu'au 1/10ème de tout ce que j'ai à faire. Raaaah. Pourquoi on a cours en même temps aussi. Les bÂtards (yo!) [à lire dans sa tête avec la bonne intonation hein, bien accuenter sur le "Â"]

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ca fait plus d'une semaine que je dors super mal c'est un peu chi***! Sinon je suis au boulot et après un lundi aprem et un mardi matin productif, je me dis qu'il est temps de glander un peu :P

A

AnonymousUser

Guest
J'me suis tapée la honte devant la classe des S ce midi, j'avais pas vu qu'ils étaient en cours et qd j'suis passée dans leur couloir je me suis mise à chanter =_= Ils ont pu admirer ma voix, c'est un privilège.
Une amie doit m'apprendre à jouer un peu de la batterie vu que JK l'a apporté au lycée pour répéter avec son groupe. Ca va être drôle, surtout que tous les autres vont m'entendre.
Bon demain j'ai une compo d'histoire, faudrait que je révise.

A

AnonymousUser

Guest
Ah purée je suis en totale régression aussi. Je retourne de 5 à 3 ans en arrière aujourd'hui avec mes fringues (baggy powa \o/), la musique que j'écoute (SOAD) et les gens à qui je parle sur MSN. Session souvenirs souvenirs de ma période "je suis trop une rebelle, je fuck les gens". J'adore.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Notre prof de géo est un connard fini. 'est-ce qu'il faut revoir la façade atlantique des usa?' 'non'. Et la compo tombe sur quoi? La façade atlantique des usa -_-.

Et puis ses cours ne servent à rien, il suit le livre. Donc tu prends le livre et tu recopies direct dessus, c'est la même chose. Sans compter qu'il se trompe tout le temps, qu'il bafouille, qu'il nous engueule pour rien. Mais merde! demain, on a décidé d'aller le voir pour 's'expliquer', car là, ça va plus.

Il fait toujours un temps de merde, du vent de tous les diables et une putain de pluie. J'suis énervé, mais ça m'a fait du bien d'envoyer chier Florent, car un boulet pareil, j'ai jamais vu ça.

Et demain, faut que j'aille retirer mon dossier d'inscription pour les beaux-arts.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai envie de bouffer un Quick :eek:
Le vocabulaire de latin, c'est autre chose que ce que je devais étudier en secondaires, bordel de niouk, j'aime paaas le latin à l'univ!
Encore 10 jours d'horreur, et puis fini les exams, j'en peux plus.

Il me maaanque.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pourquoi pour la chanson "Apologize", il y a écrit Timbaland et One Republic, alors que Timba ne dit que "eh eh eh" dans toute la chanson hein?? Ca m'énerve.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Soria a dit :
Je peux avoir l'adresse? :o

Bon, visiblement j'ai chopé un virus, demain, Palais de Tokyo (en fait j'y vais pour le refiler à Taou, mais chut)

http://www.moleskinerie.com/
puis si tu tapes moleskine sur flickR, tu trouveras plein de choses aussi :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes