Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis fatiguéééééééééée. Je ne veux pas traaaaaaavailler, je ne veux pas déééééjeuner (mais dîner, si, j'ai grave envie mais c'est la tempête : la braverai-je pour aller chez Monoprix ?) ...
Je suis dans la merde. Quand je demande s'il y a à réviser l'Allemagne en plus de l'Europe pour demain, j'entends qu'on me réponde par un 'oui' ou un 'non' et pas un 'je c pa bis0ux'.
J'ai dîner, j'ai fais ma vaisselle, j'ai regarder One Tree Hill, je me suis fumer 2 clopes, tout ça pour repousser l'échéance du "hop hop hop, on révise ma chère!"
Là j'ai plus d'excuse, faut que je m'y mette. (quoique les autres sont dans un bar, ça pourrait être une autre excuse... Mais non, soyons raisonnable...)
Je suis entrain de repenser a cette fille tantôt dont j'ai entendu dire de moi
"On dirait une junkie !"
[ Je suis dans une école de... hum..hum.. Enfin bref, ils sont tous habillé pareil "doudoune a foufoune-jeans-baskets" Et [ selon eux..] je dois faire tache avec ma robe, mes collants fuschia et mon perfecto ]
Ha bon ?! En tout cas, ça m'a bien fais marrer..
je l'ai regarder et lui ai fais un petit [voir grand..] sourire..
Préfère ressembler a une junkie qu'a une tassepe ha ha..
Loonivers m'a donnée super envie de re-regarder Hana Yori Dango, cékiki va rester coller dessus pendant 2 jours ? C'est ich -_-'. Merci looni.
Mais evidemment je les aurais pas ce soir, grraaa, bon alors ça sera Ugly betty, définitivement.
Et mes cops répondent pas à mes SMS, gn, je déteste quand les gens ne répondent pas.
j'ai aussi l'impression de rentrer en mode 3615 my life mais bon j'ai des trucs sur le coeur et pas envie de créer un sujet juste pour raconter mes doutes et mes problèmes de nana.
Mon copain et moi on est ensemble depuis presque 2 mois et ça fait très bizarre, j'ai l'impression que ma rupture avec mon ex était il y a 3 jours et que je viens à peine de démarrer une nouvelle histoire. et puis ce soir chéri est parti dans une soirée trop bien à laquelle je n'ai pas pu aller parce que trop select et je lutte contre ma déprime sous jacente. J'ai décidé de changer de ne pas douter de son amour et tout ça, de faire confiance, mais dieu sait que c'est dur ...arf.. il est tellement beau, charmeur sans s'en rendre compte, il plaît sans rien faire, et j'ai bien peur qu'un jour il finisse par partir avec une de ses groupies. humeur du moment.