canuca a dit :désolé j'ai pas compris la ..![]()
![]()
jsuis totalement HS :o

onyxia a dit :j'etais lancée dans les references au spectacle de florence foresti![]()
canuca a dit :a maince .. jme suis demandé mais je me rapelle pu du tout :o :o
c'est quand elle dit qu'elle a croisé malencontreusement son ex alors qu'elle trainait devant chez lui ???

Lylo a dit :Je compatis. 85 E, je ne trouve que dans des boutiques de lingerie, mais pas Victoria's Secret hein, plutôt les trucs de grand mère. Donc c'est moche et ça coute la peau des fesses.
onyxia a dit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
je t'en veux pas je sais que tu as un peu de mal
tu fais quoi ce soir? (non non ce n'est pas une proposition douteuse^^)
) l'apres midi j'ai rdv a la banque ... donc pour etre un minimum tranquille ce week end et pouvoir voir mon cheri ben je m'avance pour lundi !!

canuca a dit :bah je vais faire un peu d'espagnol pour lundi .. histoire d'etre tranquille ce week end ....
demain je finis a 12h je vais shoping avec une copine a la defense
samedi matin j'ai 4h d'éco rajouté pour combler les heure d'absence de mon prof () l'apres midi j'ai rdv a la banque ... donc pour etre un minimum tranquille ce week end et pouvoir voir mon cheri ben je m'avance pour lundi !!
mon conseil de classe etait lundi et ma moyenne est pas fameuse alors ...![]()
3615 mylife comme on les aimes![]()
![]()

onyxia a dit :je confirme j'AIME![]()
moi je pense que demain et aujourd'hui ca sera même combat : medocs, lit, et psychotage...rejouissant n'est ce pas?![]()
et la ya vraiment que de la mrd a la télé![]()

ladycalilou a dit :Non pas que des boutiques de grand-mère, Etam Lingerie et Darjeeling, au moins! bon c'est pas les mêmes prix mais y a du joli quand même !
et ya plus de choix niveau taille