En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Là, faut m'abattre, j'écoute Mondotek quoi :eek: Nan mais bon, j'aime bien la musique, ce qui ne veut pas dire que... putain, j'essaye de me justifier en plus, oskour -____- *se dépêche de mettre Manson*

Y'a la boule de mon piercing qui s'est dévissée y'a cinq minutes, j'ai réussi à la remettre mais depuis je psychote, j'ai peur que ça recommence, hum.

Et sinon, mon épreuve de labo anglais, c'était foireux, une dictée de 20 nombres et voilà, c'est tout. Génial... Je pense m'en tirer avec un 15 voire plus quand même sinon je fais un procès à la fac.

Je finis mon tube de lait concentré sucré et ma canette de Nestea, :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Abusé comme mes journées sont bien régentées. Là c'est go pour le cours de Littérature, retour à l'appart, révisions et fiches en littérature et civi, dîner, révisions, ciné. Un peu de liberté meeeeerde.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Ma pou***sse de co***sse de banquiere n'a pas voulu me donner de sous parce que j'ai oublié ma pièce d'identité... "Mais sinon vous pouvez retirer 300 euros au distributeur"... Ben ouais sauf que j'ai besoin de 1200? espece de bouf**nne !!!!

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je tombe litteralement de sommeil, j'ai dormi que 4h cette nuit et là c'est très dur, pourtant j'ai tellement de choses a faire que siester me sera impossible!
:sad:

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Mily a dit :
La mienne (enfin, pas encore belle-mère mais bon) est anxieuse, parle tout le temps et m'interpelle pour tout et rien, ce qui a le don de m'ennuyer au plus au point (genre "on mange des pâtes hein ? hein ?" "je ais pas trop, ce n'est pas à moi de choisir pour tout le monde" "oui mais tu préfères des pâtes ? Hein ? Hein ?"..). M'enfin, à part ça, elle est très sympatoche.

J'ai dormi 8h30 (ma moyenne en semaine est de 6h..) mais je suis pas trop bien là. Dès que je me lève de mon lit, d'une chaise, j'ai des vertiges, sans compter mes 9 de tension, alors que même malade comme un chien j'ai entre 11 et 12..
Une super journée qui s'annonce quoi.

Ah oui !! La mienne fait ça aussi !! :P :P :P
Elle veut toujours que tout soit parfait. Un jour, elle a complètement foiré sa purée, c'était limite du jus de patate, mon mari et mon beau-père la chambraient un peu et là elle me prend à témoin : mais elle est bonne quand même, hein ? hein ?
- euh, oui oui ... :rolleyes: :confused:

M'enfin, à part ça, elle est très sympatoche aussi...

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Rhhhooo la la, ça devient trop triste Nana à partir de l'épisode 30 :sad::sad:
D'ailleurs, est ce qu'il y a moyen de trouver les épisodes 36 à 50 en VOST sur Internet ? Parce que je n'ai eu aucun problème pour trouver les 35 premiers, mais pas moyen de trouver la suite :confused:

13 Décembre 2007
3
0
2 152
montchanin
Ben moi aujourd'hui j'ai commander le cadeaux de la St Valentin à mon Chéri :d
Je ne c'est pas ce que vous allez en penser mais moi j'ai trouver ça vraiment original je ne connaissais pas du tout!
Alors se sont des m&ms personalisés j'ai choisie la couleur et les aient personalisés avec mes petits mots à moi :)
Des m&ms rouges avec écrit dessus " Je T'Aime Mon Coeur" et des m&ms roses avec écrit "9 Mois Déjà"
Ce sont 3 sachet de 170g dans une jolie boite.
J'espère qu'il aimera :o

PS: Allez voir sur www.mymms.fr

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai encore eu une bonne note, je suis arrivée une heure après ce matin et partie une heure avant cet après-midi, je m'éclate avec ma potesse de cours, je pars pour six semaines de stage même pas à perpète ce coup-ci, mon copain va changer d'horaires, ça le soulage, et tout ça me rend super heureuse. Voilà :d

A

AnonymousUser

Guest
Mon horaire ne correspond pas avec celui de mon copain, alors qu'on est dans la même option, dans la même école. Faut le faire. On habite ensemble et on va à peine se voir hahaha.
Je ris jaune.

A

AnonymousUser

Guest
toto1753 a dit :
Ben moi aujourd'hui j'ai commander le cadeaux de la St Valentin à mon Chéri :d
Je ne c'est pas ce que vous allez en penser mais moi j'ai trouver ça vraiment original je ne connaissais pas du tout!
Alors se sont des m&ms personalisés j'ai choisie la couleur et les aient personalisés avec mes petits mots à moi :)
Des m&ms rouges avec écrit dessus " Je T'Aime Mon Coeur" et des m&ms roses avec écrit "9 Mois Déjà"
Ce sont 3 sachet de 170g dans une jolie boite.
J'espère qu'il aimera :o

PS: Allez voir sur www.mymms.fr

Mon petit doigt me dit que c'est une pub naze. :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes