A
AnonymousUser
Guest
Là, faut m'abattre, j'écoute Mondotek quoi
Nan mais bon, j'aime bien la musique, ce qui ne veut pas dire que... putain, j'essaye de me justifier en plus, oskour -____- *se dépêche de mettre Manson*
Y'a la boule de mon piercing qui s'est dévissée y'a cinq minutes, j'ai réussi à la remettre mais depuis je psychote, j'ai peur que ça recommence, hum.
Et sinon, mon épreuve de labo anglais, c'était foireux, une dictée de 20 nombres et voilà, c'est tout. Génial... Je pense m'en tirer avec un 15 voire plus quand même sinon je fais un procès à la fac.
Je finis mon tube de lait concentré sucré et ma canette de Nestea, :cool:
Nan mais bon, j'aime bien la musique, ce qui ne veut pas dire que... putain, j'essaye de me justifier en plus, oskour -____- *se dépêche de mettre Manson*Y'a la boule de mon piercing qui s'est dévissée y'a cinq minutes, j'ai réussi à la remettre mais depuis je psychote, j'ai peur que ça recommence, hum.
Et sinon, mon épreuve de labo anglais, c'était foireux, une dictée de 20 nombres et voilà, c'est tout. Génial... Je pense m'en tirer avec un 15 voire plus quand même sinon je fais un procès à la fac.
Je finis mon tube de lait concentré sucré et ma canette de Nestea, :cool: