En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je me demande quoi mettre dans ma valise pour amsterdam alors que je pars que trois jours et que le départ n'est que jeudi huhu :P . Et sinon là je vais aller me faire un thé et une petite tartine de pain grillée avec du beurre salé, je salivé déja.

A

AnonymousUser

Guest
Oskour là, franchement, faut faire quelque chose : dans l'unique cinéma de ma ville, Le coeur des hommes 2 est seulement à l'affiche alors qu'il est sorti... le 24 octobre ! :eek: Je désespère plus de voir Saw 4 un jour du coup, mwarf, mais ça sera en mars avec un peu de chance :d Nan mais c'est désespérant quand même...

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Ketamine a dit :
Un des colloc a fait sa grosse comission, j'ai cru que j'allais étouffer tellement ça refoulais dans la salle de bain tiens. :rolleyes:

XD, aaaahh les joies de la colocation.

Je n'ai eu que deux heures de TD ce matin, j'étais toute seule, ma copine ayant loupé son car. Je passe un exposé le 24 avril sur le boulangisme. Et un type à côté de moi qui redouble sa première année et qui a fait le même exposé l'année dernière s'est proposé de me passer la bibliographie qu'il avait utilisé. Trop sympa le type, je le connais même pas :d dommage qu'il soit pas mignon, j'aurais pu le remercier à "ma manière" lol (pas de pensées obscènes)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'viens d'occuper de mes petons, ils sont tout doux et orteils vernis :P .
J'ai regardé Dance With Me, bon hein, c'est pas un grand film, mias j'ai bien aimé.

A

AnonymousUser

Guest
Yeah, j'ai enfin touché l'argent de la bourse, deux mois d'un coup là, hu.
Accessoirement, j'ai retiré 20? sur le compte destiné à payer mon loyer pour pouvoir m'acheter une coloration, cémal. Heureusement que ma mère le saura pas avant longtemps quoi.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai revu ma la première partie de ma grammaire latine, à savoir tout ce qui concerne les noms, les adjectifs, les verbes (donc touuute la conjugaison) et les pronoms. J'ai bien envie de faire une pause, mais quand je regarde la table des matières de mon syllabus, il me reste plein de trucs: la syntaxe des cas, la phrase simple (emploi des modes, emploi du passif, emploi des pronoms) et la phrase complexe (la subordination et la juxtaposition). Tout un programme, youpiii. \o/
Tant pis, je pause quand même, na.:rolleyes:
(Bonjour le post trop passionnant)

A

AnonymousUser

Guest
[alex] a dit :
XD, aaaahh les joies de la colocation.

Hinhin, surtout que maintenant je sais lequel c'était, vu que l'autre vient de passer 15min dans la salle de bains à son tour avec un bouquin... Sauf qu'il faut que je retourne aux toilettes avant d'aller en cours... :rolleyes: Je prépare ma respiration. \o/

C'est parti pour 1h de Civi. Et youpitralala 2h d'examen youpitralala.

Et en plus je viens de m'enfiler une banane, un verre de lait et 5 petits gâteaux secs, gnéhé, ils me culpabilisent ces derniers. JE VEUX les 56kg sur la balance dimanche prochain. Déjà que j'arrive à remettre mes pantalons sans problème pour les fermer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes