En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
altea a dit :
Merci. Ca va bof bof. Heureusement chéri s'occupe de moi. J'espère que ca ira mieux demain.

Oh ma pauvre ! Ca m'est arrivé l'autre jour (le premier jour de mes exams, c'te blague), j'ai failli tomber dans l'escalator du métro, il faisait tellement chaud !
Fais-toi bichonner !

Et j'ai hâte de voir les photos du voyage, ça devait être biiiiiiiien ! :d

Quant à moi, je suis levée depuis une heure et j'ai TELLEMENT la flemme de ranger et faire le ménage ...

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Irvine a dit :
Jviens d'apprendre que j'ai eu 5 à mon partiel de droit constit. Hin hin.
Normalement avec le TD je devrais arriver à 9 et quelques. Bon, je relativise, sur 500 élèves de ma section, y'en a 3 ou 4 qui ont eu la moyenne, grand maximum. Mais ça fait chier, parce que j'aime bien cette matière, et que tout le monde autour de moi se plaint d'avoir eu 9. 'fin bref. Glauque.

Oh merde... tu es en première année?
Et sa fait longtemps que tu as passé les partiels?

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Unepetiteperle a dit :
Oh merde... tu es en première année?
Et sa fait longtemps que tu as passé les partiels?

Oui oui j'suis en première année. J'ai passé ce partiel il y a deux semaines, c'était mon tout premier. Je n'ai eu que ce résultat pour le moment. ça fait chier, parce que je me débrouille bien en temps normal pour ce qui concerne les cours. Bon, tant pis, c'est pas en tirant la gueule que j'vais augmenter ma note, hein :P

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me suis accordée un bol de céréales avec des copeaux de chocolat, je culpabilise pas du tout, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ^^. Mon nouveau haut est dément, sérieux, 3 personnes à la fac mon dit qu'il était top :cool:, il me fait trop un beau décolleté mais pas trop catin, normal quoi. Et puis il est trop beau et c'est tout.

L'introduction historique au droit pas une sorte de momie antique c'est... particulier. M'enfin, toujours mieux que l'histoire politique contemporaine.
Faut pas que j'oublie que j'ai babysitting à 16h30, gni.

Et je vire totalement nympho, c'est dit. Aurore si tu m'entends, le mec dont je t'ai parlé hier, je l'ai revu aujourd'hui et j'me sentais plus :rolleyes:. Pourtant il est pas très beau, enfin physiquement y a mieux, mais bordel, qu'est ce que je le trouve attirant :eek:. Non mais lui je me le ferais bien dans un petit coin sombre gnap gnap. Problème, je connais juste son doux prénom (valentin), je lui ai jamais parlé de ma vie et je n'en ai pas l'occasion. Great.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Irvine a dit :
Oui oui j'suis en première année. J'ai passé ce partiel il y a deux semaines, c'était mon tout premier. Je n'ai eu que ce résultat pour le moment. ça fait chier, parce que je me débrouille bien en temps normal pour ce qui concerne les cours. Bon, tant pis, c'est pas en tirant la gueule que j'vais augmenter ma note, hein :P

Vous avez les résultats assez tôt...
Moi j'en ai pour 5 semaines d'attente pour les résultats. Et sociologie je l'ai passé avant les vacances de noel et j'ai toujours pas de résultat.
Bah j'espère que sa va aller pour toi avec les autres résultats. Moi euh je sens que je vais me retaper une année. Je galère un max. Même en droit civil alors que je kiff à mort cette matière, trop deg :sad:

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Unepetiteperle> normalement, j'ai les résultats définitifs dans la semaine du 4 février. Droit civil, j'avais pas le droit au code, c'était fabuleux. 'fin bon, c'est sûr que c'est un peu rageant de repiquer des matières que t'aimes bien, mais c'est pas grave de perdre une année au final.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Unepetiteperle a dit :
Vous avez les résultats assez tôt...
Moi j'en ai pour 5 semaines d'attente pour les résultats. Et sociologie je l'ai passé avant les vacances de noel et j'ai toujours pas de résultat.
Bah j'espère que sa va aller pour toi avec les autres résultats. Moi euh je sens que je vais me retaper une année. Je galère un max. Même en droit civil alors que je kiff à mort cette matière, trop deg :sad:

Attends les résultats ! Il y a toujours des bonnes surprises ! Et puis en plus, si t'avais bien appris ça devrait aller non ? :) Je sais même pas quand j'aurais les résultats, bientôt en constit en tout cas.

C'est trop des vieux rats dans ma fac, ils avaient prévu le coup que personne ne choisirait ce chargé de TD sadique au second semestre, que tout le monde se serait donné le mot. Et bien "vous êtes obligés de garder les mêmes chargés de TD de constit du premier semestre". Moi ça m'arrange à mort, le mien était top (en plus d'être graou graou :o) mais ma meilleure amie a failli avoir une attaque vu qu'elle avait le chargé de TD horrible au premier semestre... (et est corrigée par lui au partiel ! Great !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes