En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ca m'saoûle ces devoirs à la con. J'dois finir le TPE et aller réviser le français.

J'ai une boule au ventre, je sais pas trop pourquoi.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Dans 10 minutes je vais chez mon prof particulier pour math et... j'ai la trouille \o/
*toutvabiensepassertoutvabiensepasser*

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'ai passé 2h à bosser et là je viens de passer une heure à ranger des babioles qui etaient encore dans les cartons et j'ai passé l'aspi aussi... Je m'accorde une petite pause goûté avant d'aller faire ma fiche de révision pour l'SES je pense... Mais j'ai un peu la flemme :s
Et je sais pas si j'attend que mon cheri m'envois un sms (je sais pas du tout si il compte le faire...) ou si c'est moi qui lui en envois un...

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Viens de rentrer de mon job (Mc donalds). C'était chiant. Une dame m'a demandé un croissant :eek: et puis une autre a voulu que je lui refasse deux fois sur put*** de sunday caramel.
Et puis j'hésite, mode ou déco l'année prochaine?

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Naïve. a dit :
J.A.C.K, je te hais. Ouais ouais.

+1

Big Beau Boss m'a filé une tonne de taf... J'ai 2 jours pour compulser toutes les depenses depuis juillet !!!
"c'est pour lundi, au pire tu finis ce week end, t'as les clefs"... euh... Ben ouais j'ai les clefs mais ce we j'ai aussi l'aniversaire de Germain, le dej chez mes parents, le demenagement du bureau et de la table, ma cuite hebdomadaire du vendredi avec Vesna, une vie amoureuse et sexuelle aussi, accessoirement...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
On ira tous au paradiiiiiis
Même moiiii
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on iiiraaaa

Bordel, enlevez moi cette chanson du crâne, s'il vous plait, c'est horrible ><

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Aurore, j'ai vu ton message et je ne suis pas fière de toi *tape* :rolleyes: (non je rigole).

Hoho premier cours de droit civil avec ce nouveau prof et diantre, il est terrible :eek: ! Il parlait des personnes et de la liberté de disposer de son corps comme il le veut : "Le sadomasochisme comme on vient de le voir dans cet arrêt porte atteinte à ce principe vu que la personne n'était pas consentante. C'est donc illicite. En revanche si vous avez d'autres.... plaisirs qui n'engagent que vous ou des personnes consentantes, c'est bon. Bon je dis plaisir parce qu'avant, j'étais plus cru et ça m'a valu quelques remarques. L'année dernière j'avais dit "si votre délire c'est de faire l'amour toute la journée sur la moquette, c'est bon" et le lendemain, une élève m'avait appelé pour me dire par moult détour qu'à cause de ça, elle avait rêvé qu'on faisait l'amour sur la moquette toute la journée. Je n'ai pas su quoi lui répondre, je l'ai plus jamais revu dans l'amphi."

"Bon vous allez vraiment croire que je ne parle que de cul mais..." :d

Ce type est TERRIBLE, rien à voir avec le phasme qu'on avait avant. Par contre on a un remix de valérie lemercier en relations internationales, c'est dantesquement drôle.

Mis à part ça, je suis une lâche, une couarde, une peureuse, et je vais finir vieille fille parce que j'ai DES TAS D'OCCASIONS, et pas une couille de l'inviter. Et vraiment, ça me fait chier. Ce connard est rentré avec elle, il est passé en me tripotant la tête mit sourire canon, j'ai failli lui lancer un regard noir. Point positif : Ils ne sortent visiblement pas ensemble, il avait pas l'air super proche d'elle, et moi j'étais bien plus proche de lui dans le temps jadis.

Donc comme dit ma meilleure amie "T'attends quoi ? Qu'ils tombent amoureux ?"

Achevez moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes