Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de constater que la vendeuse n'a pas retiré l'antivol du sac que j'ai acheté ce matin... Ca me gave de devoir y retourner pour le faire enlever. Relou.
Après ce léger contre-temps dans mon programme, et heureusement que j'habite en plein centre à 10min à pied des magasins, et l'antivol enfin enlevé, je peux finir de mettre en ordre mon bureau et mes cours, finir mon verre de lait, et me mettre à réviser. Youpi.
Je crois que je vais m'acheter les 3 tomes du livre d'histoire de Bernstein.
Je sens que je vais bientôt passer mon permis.
Plus que 9 jours de vacances, je n'ai aucune envie de retourner en cours, j'ai l'impression de n'avoir rien foutu depuis la fin des partiels ><
Ahah dans mon jardin ya plein d'oiseaux. J'ai repéré 6 espèces différentes qui miam en ce moment même (de quoi j'suis censée travailler?) (Note personnelle: mettre le bureau en face de la fenetre, FBI.) J'vais pouvoir ouvrir un centre ornithologique si ça continu, youhou!
Bon, ok, j'arrete avec mes histoires de piafs, à moi la sociologie politique.
Je suis rentrée de la fac, j'ai goûté fait un nouvel article sur mon blog tout en pensant qu'il faudrait que je me mette à bosser pour pas prendre trop de retard dès la première semaine du quad ^^
J'ai jamais autant bossé que ces deux derniers jours et il va falloir que je trouve un peu de temps pour bosser encore ce week end...
Je finis deux, trois trucs et direction le dentiste puis chez mes parents... J'y suis pas allé depuis bientot 9 mois, ca va faire bizarre de me retrouver là bas...
Je suis coincée au bureau...toute seule... J'ai mis de l'opera à fond et apres un petit tour à la boulangerie, je me remets au boulot !!!! Un vendredi putain !!!!!
Ah je suis bouleversifiée d'avoir fini Harry Potter (trop vite), je suis toute chose. Je vais aller en ville pour me changer les idées, mais bon il est déjà 17h50.