En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'en ai marre de penser automatiquement et systématiquement à mon passé dès que je me couche. C'est l'enfer. Tout à l'heure au lit, j'étais en train de calculer combien de profs de français, d'anglais, d'histoire géo, d'espagnol, etc, j'avais eu durant mes années de collège et lycée.
J'étais en train de calculer toute seule dans le noir, non mais faut avoir un grain.

Pourtant demain, enfin, tout à l'heure, je me lève à 5h : j'ai un train deux heures plus tard.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je sens que je ne digère pas bien, et je commence à flipper à l'idée de vomir cette nuit, eurk. Je suis fâââtiguée. Bonne petite semaine, je me demande qui va partir ce week-end (mon beau gosse du service au moins, sans doute, snif). Je devais voir mon copain mais pour la deuxième soirée consécutive il n'a pas voulu, c'est fichtrement encourageant. :confused:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai posté, je pense à Lui, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que ça fait un mois, je regarde NRJ Hits et ça me gonfle, j'ai envie d'aller me coucher mais j'ai pas sommeil.

Shit.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je viens de me faire 2 steak au Soja... BOn ok il est 4h44 mais faut que je tienne toute la journée quand même. Portes ouvertes de mon CFA & je suis la seule CAP 2ème année à être là & à être forcer de travailler parce que je suis la vitrine mdr.

D'ailleurs si y'a des mad' qui habitent Torcy, Je suis chez les compagnons du tour de france à la limite entre Torcy & Saint thibault et j'animerais (huuu) l'atelier peinture de 8h30 à 12h.

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Je viens de me lever. Mon petit bouchon est malade, il n'a rien mangé hier et hier soir il a v**** (je censure pour les phobiques du reflux gastro-oesophagien, spéciale dédicace à Zoïse et [J.A.C.K.] ) Et ce matin, réveil à 6h30, une odeur infâme à vous soulever l'estomac au réveil, il y en avait plein les draps. Le pauvre a dormi dedans, il en a plein les cheveux, il ne nous a même pas appellé cette nuit. Je pense qu'il a chopé la gastro, en ce moment, on va chez le médecin tous les week-end. On devrait prendre un abonnement.

C'est fou ce qu'on est capable de supporter quand on est maman. C'aurait été quelqu'un d'autre que mon fils, je pense que j'y aurai laissé mon déjeuner...:rolleyes:

Allez, il faut que j'arrive à le convaincre d'aller sous la douche parce que là, je commence à avoir l'estomac au bord des lèvres...:confused:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. Je suis raide à chier.Et avant de me coucher je dois nettoer toute la terre dans l'ascenseur et palier à cause des arbustes et sapins qu'ils ont ramené chez moi. Les collocs vont avoir une suprise au ptit déjeuner, j'en suis déjà morte de rire d'avance.Le salon c'est Jardiland. Putain j'ai kiffé la soirée. Et en plus je suis sortie avec quelqu'un haha; A voir si ça continuera demaon.

Hophphop nettoyage, douche, advil pour éviter le malk de tête et au lit.

A

AnonymousUser

Guest
J'me suis énervée contre mon frère, il ment encore et toujours. Il avait pris mes CD <3 adorés et les avait laissés trainer dans un coin en me disant qu'il les avait pas.
Et mon père qui s'en mêle encore et toujours et qui prend sa défense (pour changer).
J'en ai ras le bol, ce sont les seuls chose que personne peut prendre et voilà.

Ahah un des CD bug \o/ Je vais vraiment aller lui arracher la tête.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Bon, faut que jme motive pour aller à Lille acheter les Bernstein, un livre de grammaire anglaise, et trouver un cadeau pour ma mère. Je ne sais toujours pas ce que je fais ce soir, d'ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes