Bilan du weekend : il ne m'a pas donné de nouvelles, il ne me donne jamais de nouvelles de toute façon alors qu'on est censé être presque ensemble ! (manque plus qu'on se voit pour concrétiser...) On s'est dit tellement de choses... Bizarrement les autres weekend j'aurais supporté mais pas là, je ne peux pas, depuis que je sais que "sa meilleure amie" est affreusement jalouse et qu'elle considère que c'est SA chose ! vive la meilleure amie, elle veut son bonheur à elle avant que lui soit heureux ! Je voulais lui en parler, et bien nan, rien... J'en ai assez, si j'envoie pas de messages il n'en envoie pas... Maintenant, va falloir qu'il court, je ne suis pas là seulement quand lui à besoin, j'ai aussi besoin de lui ! (et dire que qd il pensera à moi, je serai toute folle, et que je serai de nouveau à ses pieds!) Je ne suis pas faible ! Je vais lui laisser, je baisse pas les bras, jveux juste passer à autre chose... A chaque fois, je suis prete à avoir un chériii, et bien ya tjs un truc qui va pas ! Mais quelle conne ! Pfff jm'en veux de me rpendre la tete comme ca, une fille m'envie je devrais être heureuse, c'est pas si souvent que ca pour que ca soit signaler... Je l'aime et je l'emmerde !
*Excusez mon vocabulaire par moment, mais ca fait du bien...