En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je viens de passer un long moment avec mon grand père de la cuisine, à peu près 1H30 si je ne m'abuse. Je prenais du thé et je lui ai lu des extraits que j'aime bien du Père Goriot que j'ai lu récemment. C'est un peu notre habitude, je lui lis des trucs. Je me sens un peu prof de français dans ces moments-là, c'est très agréable.

Autrement, aujourd'hui, ou plutôt hier, c'était ma fête et personne de ma famille ou de mes amis ne me l'a souhaité. Sympa !
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ah, j'ai trop mal aux pieds, on a tellement marché aujourd'hui. C'est un truc de fou, mon cousin est pire qu'une fille pour le shopping. Il a litéralment dévalise le Virgin Mégastore. En tout cas j'avais oublié comme cette ville est absolument géniale.
J'ai aucune envie de dormir et j'attend que mon Ipod soit chargé pour pas entendre les ronflements de ma mère.
En attendent je vais prendre un douche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis naze. J'ai fais des cauchemars cette nuit à cause d'hier. Ils me pourrissent la vie sans même le savoir.
Et faut vraiment que je révise. Ca fait 3 jours que j'ai rien fait alors que le partiel est mercredi...
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je viens de recevoir un mail d'un mec qui est dans l'école de mon copain contenant des propositions hem-hem. C'est très marrant d'autant plus que ce midi je dois manger avec mon copain et ses "potes", dont le mec en question. Et je me suis habillée classe et pin-up à la fois. J'ai hâte de voir comment il se comporte avec mon mec. Et puis là j'hésite entre tout balancer à mon mec ou ne rien dire et laisser couler. D'autant plus qu'il est pas vraiment ami avec mon mec, je sais pas si ça vaut le coup de provoquer un coup d'état quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes