Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens tout juste de me rappeler que j'ai aérobic dans moins de 2h. Ca y est, je commence à me perdre dans les jours maintenant que j'ai plus cours. Y'a pas intérêt que j'oublie mes jours d'exams -_-'
Qu'est-ce que je suis collante avec mon mec en ce moment ! Le pauvre! Bon allez hop, nouvelle résolution : j'arrête de sctocher mon mec. Et puis j'sais même pas pourquoi je fais ça parce que ça m'exaspère, les filles toujours collées à leurs mecs telles des sangsues.
Et j'ai faim et y'a rien à manger à part des pâtes au beurre et des petits suisses. Bouhou.
J'ai mes régles, et j'ai top mal! J'ai pu aller en sport ce matin, j'ai passé une nuit horrible, j'ai besoin de ma chérie pour qu'elle me chouchoute ='(.
Et cette aprém', je vais m'acheter des robes, comme jai reçu ma paye hinhin.
En fin d'après midi,je vais m'acheter des bonbons au supermarché du coin pour m'encourager à bosser.Et ce soir on mange tous un bon gâteau au chocolat pour un anniversaire.Ca va être chouette =] (Pas pour mes cuisses ahah)