En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon sang, j'ai cru que j'allais faire un gros malaise pendant l'aérobic, avec tête qui tourne, oreilles qui bourdonnent, envie de vomir et tâches noires devant les yeux. Vieux flip.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Raaah bourdel, marre de les entendre se plaindre parce qu'il a fait ci ou qu'il a pas fait ça, y'a pire comme situation, merde! (Champi, big pensée for you :x)
Je suis hyperactive aujourd'hui, mouahaha, je programme l'escapade à Anvers avec les gonzes jeudi, et tout à l'heure je vais voir la grenouille et le p'tit michelin, j'ai plus l'habitude :rolleyes:
Sur ce, je vais m'habiller, et puis, it's (...) time.:rolleyes:

Nooon tu rigoles, j'allais poster exactement la même chose :P.

J'aimerais que ça me coupe (un peu) l'appétit quand j'ai des passages à vide, pas que ça me le décuple. :rolleyes: Résultat je bouffe tel le porcinet.
J'ai reçu un MP qui m'a fait plaisir, même si c'était pas le but original du message, mais voilà ^^.
Me suis réveillée en panique en me souvenant que j'avais l'autre chieuse à aller chercher à l'école. Aaaah trop chiant, en plus la mère a oublié de me payer 2 fois depuis le début de l'année et moi j'ose pas réclamer, gni. Petite fille faible que yé souis.

Objectifs :
- Reprendre le régime
- Arrêter de vivre dans le passé/futur (oui y a un présent entre les deux)
- Revoir au moins une fois M. et lui dire tout ce que je pense (à défaut lui envoyer lettre/mail/SMS...)

Bon... Je crois que le plus simple sera le régime :d.

edit / Je rajoute : me coucher tôt. Tôt = avant minuit.
Dur dur.. mais sinon j'arrête pas de dormir dans la journée.

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
J'ai un rdv pour un studio. Mais j'ai pas expliquer à la dame ma situation. En plus je sais pas si c'est une agence, une propriétaire ou pour une sous-location. En tout cas c'est pas cher. Mais vais me faire jeter je sens. Pfffou.

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'ai presque finit mon dossier d'Art, mais là, je suis à cour d'idée. C'est bien mignon d'imiter Nan goldin ou Larry Clark au niveau de l'intimité révélée, mais appart ça, je ne vois pas ce que je peux faire. Peut etre des Antropométries comme Klein, mais c'est pas moi qui foutrait mon cul dans la peinture pour me coller sur une feuille. Sinon, jme tourne vers du Cindy Sherman et ça me gave.
Et puis, qu'est ce qu'ils entendent par des production plastiques, ça j'aimerais bien le savoir mdr.
J'ai ranger toute la cuisine, j'ai tréstrés mal au bide, et je veux acheter des robes ce soir avec Nanou.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu 13.5 à mon oral d'italien \o/ Ca va. Par contre j'suis dégoute d'ma note de français, juste la moyenne. Féchié.

Ohoh demain l'oral blanc de français, je stresse à mort, j'ai vraiment l'impression de rien connaitre.

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde le 3ème épisode de Nana, et je suis en train de tombé accro. Malin! Et purée je suis vraiment fan de la chanson du générique de début.

1 Septembre 2007
216
2
3 729
Je viens de laver la salle de bain, et j'ai les mains qui sentent la Javel et je n'aime pas ça. Je suis de nouveau sur internet alors que je devrais "réviser" mon partiel pour demain, mais je n'ai aucune motivation puisque je sais que ça ne servira sûrement à rien, ça n'empêche que je culpabilise. J'ai faim mais je mange trop ces temps-ci, alors je n'irai pas manger. Et puis, j'aimerais aller faire les magasins, mais le temps tout gris me rebute.

A

AnonymousUser

Guest
J'suis tombée sur un site avec pleins de questions qu'on pourrait nous poser pour chaque poèmes à l'oral :eek:.
C'est horrible, abominable, terrifiant \o/
J'arriverai jamais à répondre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes