Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hmmm oui... Il ferme les yeux et tout, il vole le tipex LE BATARD, et il nique les normes "je met pas de cravate moi" oh le fou
J'suis crevay, m'enfin n'empêche moi j'aime bien la philosophie du droit
J'ai pas cours demain matin,je vais aller me foutre devant les experts avec un thé à la mûre.
Je viens de voir que ma mére à acheter des crêpes en forme de mickey.Haha elle est trop mignonne.
J'essaye de rétablir le dialogue avec mon copain et je tente désespérement de savoir pourquoi il va pas bien. Il me répond "j'ai pas envie d'en parler" ou "t'inquiète pas". Super, putain mais merde quoi.
Punaise, je déprime à mort alors qu'il est vraisemblablement revenu à la vie. Son explication est bof, et champi a sûrement raison, mais qu'est ce que je voudrais qu'il se passe un truc là, maintenant.