En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai failli m'endormir en anglais, 1h30 c'était déjà trop. Je suis hystérique parce que la suite des frères scott ne sera finit que dans 2 jours et que sur internet je trouve paaas la saison 1 en sttreaming ou direct downloand. Ca m'énerve, ça m'énerve, je reprends les TD mardi et après j'aurais plus le temps :sad:.

Mais bon quel chargé de TD, wow, un super-canon...

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je devais avoir cours de Civilisations extra européennes de 15h à 17h mais les emplois du temps ont encore changé. Du coup, il a été mis le vendredi de 14h à 16h. Sauf qu'à cette heure là, j'ai cours de Sociologie de l'immigration :rolleyes:. Du coup, si je veux aller au cours de civilisations extra européennes, je dois y aller ce soir de 17h à 19h ... et c'est totalement mort :rolleyes: ça me prend la tête ces chgts d'emplois du temps, ça fait déjà 3 fois qu'ils les changent.

Une copine m'a dit que des étudiants sont en train de préparer un nouveau blocus contre la loi Pécresse :rolleyes: ils ont vraiment que ça à faire.

Et sinon, JE LA VEUX :eek: ♥♥♥

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai fait 2 heures d'ultimate dans une ambiance vraiment sympa.Je suis la seule fille et je suis chouchoutée^^.Bon j'suis claquée mais la fatigue n'aura pas raison de moi.Non mais.Et dans 3h je remets ça avec 2h de danse.
Ce soir par contre pas de Boum fluo :sad: Mais débuggage du projet.Ptain c'que j'en ai marre.J'veux rentrer chez moiiii.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
leptir a dit :
pas envie d'aller au code,j'ai envie de me reccoucher

Moi non plus j'ai pas envie d'y aller, mais mon copain me gronde pour que j'y aille. Ca commence dans 1/2 heure et je suis encore en pyjama. Allez courage faut qu'on y aille, au moins 1 heure ! Je finis mon yahourt et je vais m'habiller. En rentrant faut que je réponse à ton message au fait.

A

AnonymousUser

Guest
J'me suis fait un masque 'naturel' tellement je suis désespérée par mes petits boutons que j'ai sur le front. J'ose même pas vous dire à quoi je ressemble. Heureusement que personne n'est là.

Tous les autres sont en DS d'SES \o/ J'le rattraperai lundi de toute façon.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
C'est le stress,nan?

Je dois retourner en cours,Trina va encore me faire chier,et je vais être laseule à participer en anglais,bref pas envie d'y aller.

A

AnonymousUser

Guest
Si tu parles pour moi, ouais sûrement. M'enfin j'en ai toujours un peu mais là ...

Je retourne réviser l'éco, faut pas que je me rate à ce DS cette fois ci.

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'aimerais bien me poser devant un manga et boire du thé :sad: Mais nan, faut que j'aille en anglais et en droit, gnagnagna, faich quoi.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'écoute de la musique pourrie, tellement que j'aurais honte de mettre le nom ici :d. Je suis bourrée de joie de vivre lalala (au fait, bon retour altea !), ce soir cinéma, et en fait peut-être que je vais partir encore plus tôt, j'attends le SMS d'une coupine.

Je suis frustrée de pas pouvoir la suite des Frères Scott ><, bon j'vais pas en mourir, hein. N'empêche que ça m'énerve. Dans 2 jours je pourrais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes