En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

20 Septembre 2007
35
0
2 867
villemomble
absolute a dit :
Je suis à la recherche d'une tenue pour une soirée "tenue chic détail choc" pour les 20 ans d'un copain la semaine pro, donc si jamais y'en a une qui a une idée je suis (TRèS TRèS) preneuse:d

une petite robe noire pour le "tenue chic" et le détail choc je propose : des escarpins rouges vernis avec 20 cm de talons, ou des chaussons troués, selon ton style. Ne me remercie pas ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
madmoizelle N a dit :
Mets les de côté pour tes quatre enfants!!!! Je viens d'avoir ton mp et je sais pas pour toi mais moi j'ai pas l'intention de tomber enceinte maintenant et encore moins de 4 mômes en même temps !!!

Je vais aller faire une etude de ton rêve histoire de savoir ce que ca veut dire mais avant il faut que je mange... je fume, je mange et je prends un cachet !!!

Ah nan mais moi non plus. Surtout en même temps. Fais moi signe si tu trouves ce que ça veut dire, mais c'était vraiment très bizare.

A

AnonymousUser

Guest
On a fait du step pour la 1ère fois à l'aérobic. Je m'attends aux courbatures fesses/cuisses/mollet dès demain matin. On était toutes en sueur, dégoulinantes, miam, la classe.
Et je m'en vais regarder environ 5 épisodes de Nana puis me mettre dans la Civilisation, oui oui oui.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je suis une gourde :rolleyes: J'ai noté tous les exercices de chimie à faire mais pas les pages. J'suis bien avancée maintenant. J'ai envoyé un SMS à une amie pour lui demander mais je n'ai pas de réponse, quelle solidarité ><

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'peux foutre mes places de théâtres de demain soir à la poubelle, vu l'humeur et l'emploi du temps du padre, shit quoi, comme si les tunes tombaient d'elles-mêmes sur mon compte.

25 Août 2006
0
5 977
0
P. ne viendra pas, elle trouve vraiment des excuses merdiques, parfois j'aimerais qu'elle ait au moins la décence d'être fanche. Résultat : je ne sais pas si je sors ce soir avec les boulets, si je dois le rejoindre lui et sa ribambelle de potes, ou si je vais passer la soirée à glander devant mon PC.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes