En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Blague du jour: je viens de recevoir un mail de ma mère (avec qui je n'ai pas de contact depuis un mois)

Elle semble rechigner à me payer la pension alimentaire (que mon père lui verse POUR MOI). Et a priori, elle ne m'a pas pardonné.

Je confirme donc mon jugement, celui qui l'a tant choquée: CONNASSE.

Juste besoin de l'écrire.
Si ça continue j'vais ouvrir un blog.
Haha.

Bon allez maintenant, je vais tuer un bébé lapin.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis enregistrée en lisant mes fiches de Civi, maintenant je me les passe en boucle dans les oreilles grâce au Mp3. Bah mine de rien, ça marche vachement mieux!

Et toutes mes condoléances Ambre.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Big Beau Boss est pas là, du coup j'ai pas envie de bosser...

Hier j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, je viens de l'avoir au téléphone et du coup elle etait toute triste. Je lui fais livrer des fleurs pour me faire pardonner mais suis pas sure que ca marche

Et puis hier soir mon mec m'a fait l'amour pendant que je dormais, c'etait super agreable... (je vous rassure, je me suis reveillé quand même...)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis de retour dans mon mini chez-moi, ça me fait du bien. C'est vraiment là que je me sens le mieux. J'ai décidé d'arrêter de me torturer, ou en tous cas d'essayer.

A

AnonymousUser

Guest
Trop overbookée,j'en ai marre.Je rêve d'un soirée à rien faire.J'ai une tonne de séries/films à regarder en plus.Et un énooorme bouquin à lire.
Puis j'ai trop de monde à voir sur Paris le we prochain,je sais vraiment pas comment je vais me débrouiller.Comme c'est parti,je verrai personne et puis voilà.Mais j'veux paaaas.
:rolleyes:

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Juri Arisugawa a dit :
Non pitié !!! Pauvres petits lapins !!!!

Viens plutôt tuer la copine de mon père hin hin.

Mouais... Un bébé lapin peluche, ça ira?

Bon sinon, prenant mon courage à deux mains, et avec mon plus beau sourire-téléphonique, j'ai appelé ma mère. Qui m'a raccroché à la gueule.

J'ai déjà dit "Connasse"?

EDIT: et pour la copine de ton père, faut maquiller ça en accident. Et je crois pas qu'on arrivera à faire croire à la police qu'elle est tombée sur le couteau. Treize fois.

A

AnonymousUser

Guest
Je bois du thé pomme-caramel en écoutant Within Temptation, ça peut difficilement aller mieux :d

Ce matin, le cours d'éco n'était pas si horrible que ça, c'est juste pas très passionnant mais bon, je vais m'habituer... J'ai envoyé un sms à l'Ange et il ne l'a toujours pas reçu, ça m'agace.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu les papiers pour l'exposition de septembre gnagnagna \o/
C'est con mais rien que le fait d'exposer mes photos trois petits jours dans mon village pourri me rend heureuse huhuhu.

(Ah, et chez l'esthé, elle m'a fait un sourcil, et sa stagiaire l'autre haha.. J'ai eu peur pendant un moment de ressortir avec deux sourcils différents)

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Mais quelle journée de merde. Mon cours de japonais est annulé et je dois me battre pour me faire rembourser et j'ai reçu un bloc de glace sur mon pare-brise qui s'est fendu...

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Je suis douée moi, je dors super mal la nuit précédent la reprise des cours, résultat là je suis crevée et j'ai mal à la tête :/ ou alors c'est l'annonce du premier projet, juste la reproduction taille raisin à l'huile d'une oeuvre d'un grand peintre classique ....un "détails" que le prof a failli oublier de nous dire ... ah ah . Déjà que je ne sais plus dessiner là , ça s'annonce bien

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes