Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis enregistrée en lisant mes fiches de Civi, maintenant je me les passe en boucle dans les oreilles grâce au Mp3. Bah mine de rien, ça marche vachement mieux!
Big Beau Boss est pas là, du coup j'ai pas envie de bosser...
Hier j'ai oublié l'anniversaire de ma mère, je viens de l'avoir au téléphone et du coup elle etait toute triste. Je lui fais livrer des fleurs pour me faire pardonner mais suis pas sure que ca marche
Et puis hier soir mon mec m'a fait l'amour pendant que je dormais, c'etait super agreable... (je vous rassure, je me suis reveillé quand même...)
Je suis de retour dans mon mini chez-moi, ça me fait du bien. C'est vraiment là que je me sens le mieux. J'ai décidé d'arrêter de me torturer, ou en tous cas d'essayer.
Trop overbookée,j'en ai marre.Je rêve d'un soirée à rien faire.J'ai une tonne de séries/films à regarder en plus.Et un énooorme bouquin à lire.
Puis j'ai trop de monde à voir sur Paris le we prochain,je sais vraiment pas comment je vais me débrouiller.Comme c'est parti,je verrai personne et puis voilà.Mais j'veux paaaas.
Bon sinon, prenant mon courage à deux mains, et avec mon plus beau sourire-téléphonique, j'ai appelé ma mère. Qui m'a raccroché à la gueule.
J'ai déjà dit "Connasse"?
EDIT: et pour la copine de ton père, faut maquiller ça en accident. Et je crois pas qu'on arrivera à faire croire à la police qu'elle est tombée sur le couteau. Treize fois.
Je bois du thé pomme-caramel en écoutant Within Temptation, ça peut difficilement aller mieux
Ce matin, le cours d'éco n'était pas si horrible que ça, c'est juste pas très passionnant mais bon, je vais m'habituer... J'ai envoyé un sms à l'Ange et il ne l'a toujours pas reçu, ça m'agace.
J'ai reçu les papiers pour l'exposition de septembre gnagnagna \o/
C'est con mais rien que le fait d'exposer mes photos trois petits jours dans mon village pourri me rend heureuse huhuhu.
(Ah, et chez l'esthé, elle m'a fait un sourcil, et sa stagiaire l'autre haha.. J'ai eu peur pendant un moment de ressortir avec deux sourcils différents)
Mais quelle journée de merde. Mon cours de japonais est annulé et je dois me battre pour me faire rembourser et j'ai reçu un bloc de glace sur mon pare-brise qui s'est fendu...
Je suis douée moi, je dors super mal la nuit précédent la reprise des cours, résultat là je suis crevée et j'ai mal à la tête :/ ou alors c'est l'annonce du premier projet, juste la reproduction taille raisin à l'huile d'une oeuvre d'un grand peintre classique ....un "détails" que le prof a failli oublier de nous dire ... ah ah . Déjà que je ne sais plus dessiner là , ça s'annonce bien