A
Riley a dit :Je joue au solitaire, ma vie est passionnante.
Blodeuwez a dit :Moi à la dame de pique, comme ça j'ai l'impression de ne pas être seule ahahah.

Ketamine a dit :J'ai fini de "réviser" ma Littérature Médiévale. Donc en pyjama, et un film. J'hésite entre Into the wild/Ed Wood/Syriana/La criatura perfecta/300/Battle Royale/Charlie et la chocolaterie/Batman (entre autres...)Je sais pas faire de choix!
J'pense que c'est " Sorry seems to be the hardest word " reprise par Mary J. Blige, apparement. ( Bouuh j'suis vraiment plus sûre si c'est bien celle là à ce moment là, ou non..Blondilici0us* a dit :C'est quoiiii la musique de Bridget Jones à l'instant ???? Ctadireuh quand elle se barre de chez son mec et elle le quitte .![]()
)
ladycalilou a dit :J'ai acheté mon sandwich pour ce soir, finissant à 20h enchainant sur le théâtre.
Il flotte. Je tue le temps avant les deux heures de projet pro celle de trad celles de langue des signes... et surtout dans une heure et trois minutes ils affichent les résultats... ! ce serait bien qu'ils le fassent en avance ou qu'on nous donne une pause parce qu'il y aura de l'électricité dans l'air sinon...