Il faut que j'aille réviser au lieu de regarder des épisodes de Scrubs !
Mais j'adore JD !!!!
Mais j'adore JD !!!!

Fiona a dit :Diiiis-moi est-ce que j'la connais POURQUOI ? qu'a-t-elle pu donner de plus que moi ? qu'a-t-elle que je n'ai pas C'EST CHELOUUU cette façon qu'elle a de te regarder c'est quoi ces manières de t'appeler bébé ? tu diras à cette tasspé que j'vais la taper ! C'EST CHELOU (...)
Argh, terrible comment je l'ai trop dans la tête..

Et je pensais pas que c'était aussi simple que ça!

Fiona a dit :Diiiis-moi est-ce que j'la connais POURQUOI ? qu'a-t-elle pu donner de plus que moi ? qu'a-t-elle que je n'ai pas C'EST CHELOUUU cette façon qu'elle a de te regarder c'est quoi ces manières de t'appeler bébé ? tu diras à cette tasspé que j'vais la taper ! C'EST CHELOU (...)
Argh, terrible comment je l'ai trop dans la tête..
Liana a dit :Rien que de le lire, je l'ai dans la tête aussi.
J'ai trop perdu de temps ce soir à me demander où je pourrais bien sortir arrivée là bas, tout ça. Alors qu'il reste encore une longue longue longue semaine de cours, avant.

candyfraise a dit :EDIT: Ah ba tien en parlant du loup: il viens de se connecter, je ne suis pas en ligne mais il viens de m'envoyer un message quand même me disant "je t'aime tro" ... De toute façon je ne suis censé pas être là et sa ne me fait même pas tant plaisir que sa....
RE EDIT: La fille avec qui il a passé l'aprem viens de se connecter aussi >_< résultat du pseudo "... jvd forrr" >_<

non??