Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai horriblement mal au dos. Je me suis tordu la cheville en descendant les escaliers de la gare à Charleroi, avec mes énormes sacs, puis retour à Bruxelles, et plus de tram là où je devais changer, j'ai dû me taper plus de 3 arrêts de tram à pieds, en côte, avec toutes mes affaires. Je ne sais plus bouger, j'ai le coccyx tout bleu, mal dans tout le dos, oskour.
J'ai mangé un Mac Do et j'en pu plus : j'ai un ventre énorme et une envie de gerber intense. Demain je retourne à Lille, jusque vendredi soir en plus. En gros tout le monde autour de moi est en vacances sauf bibi \o/
Midnight Cookie° | La fille aux stygmates. dit : j'pense pas qu'en me disant que tu voulais te mettre avec moi, tu pouvais imaginer que derrière mon sourire et tout le reste, yavait des trucs bien moches, et une personne entière qui essaie de se reconstruire tant bien que mal
Pour la première fois, j'ai une vraie discussion avec mon copain, je suis en train de lui révéler qu'il y a énormément de choses derrière le sourire que je lui sers tous les jours, énormément de choses de mon passé qui me hantent encore, ce passé que je n'évoque jamais.