En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais fumer une clope puis dodo! J'ai bien peur de ne pas reussir à m'endormir avant 1 ou 2H comme tous les dimanches...
Demain grosse journée (8h 17h30 enfin normal quoi lol) le truc bien motivant pour un lundi mais je me dis qu'apres je suis tranquille!! Chéri reprend les cours aussi! Vivement les vacances que je m'occupe de lui :)
Je suis de bonne humeur pour un dimanche! Me manque que mon ange..

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
.Flo. a dit :
J'imagine bien la scène... Donc bon j'suis montée non-armée et bien évidement il n'y a rien. J'ai quand même allumé toutes les lumière, on se rassure comme on peut... :rolleyes:
Sur ce, je vais aller tenter de dormir.
Bonne nuit les Mad' :)

Garde bien les pieds et les bras sous la couverture pour éviter que les monstres te les mangent.
Bonne nuit;)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik: J'suis pas la seule à avoir la poisse :rolleyes:

J'ai toujours très mal, malgré le médicament que j'ai pris. J'espère que je saurai dormir et que ça ira mieux demain, sinon je suis bonne pour aller poireauter pendant des heures au service médical de l'ULB.
J'ai fini Boule de Suif, demain j'attaque Goethe.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je pleure, ça me fait du bien d'évacuer ce que j'ai sur le coeur depuis une semaine. Je vais aller me préparer et me coucher.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon allez, dodo.
J'espère que demain le chat sera dans les parages, pour qu'on puisse l'emmener chez le vétérinaire...

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Mon chéri m'a laissé toute seule, j'ai bloggué, et je joue à mabimbo... Faut que j'ailles au lit, et j'ai même pas fini ma valise alors que je pars demain matin. :rolleyes:

Je deviens une vraie geekette...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis levée depuis 5h20. J'ai pris le bus puis le train, je suis arrivée dans mon appart y'a un peu moins d'une heure et là, je m'apprête à aller en cours.

Si je tiens jusqu'à 17h comme ça, franchement je me félicite. Je vais aller augmenter mon capital longévité d'éveil en buvant un cappuccino avant l'éco :cool:

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Apparemment je suis nécéssaire au "refaisage" de la déco de la chambre de ma mère. Donc, direction Alinéa... et demain, on monte des étagères, ouaiiiiis...

Ca fait un vide à la maison, mon père est à Madagascar, mon frère en colo... C'est spé!

Dans trois jours, je pars pour Amiens :d

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'arriveà rien avaler, vraiment rien, ma mère va encore criser quand elle verra que j'ai maigri, c'était déjà pas triste...
J'ai trop mal dormi, et j'ai cours de littérature dans 20min dans un amphi avec des espèces de bancs inconfortables et sans dossier, mon dos va vraiment souffrir \o/

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'écoute Pierpoljak, ça faisait un bail, et ya vraiment une chanson que j'adore. Je me sens mal, seule quoi, célibataire, j'ai du mal à l'accepter et j'ai envie d'écrire mais je ne ponds rien de trés convainquant. Et j'ai trés mal dormit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes