En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Salmacis a dit :
J'ai reçu un texto pour la Saint-Valentin, de la part d'un type qui me suit depuis le CE2 (jenesuispasblaséedutoutmaisnon). J'en parlais justement à des amies tout en essayant de joindre ma mère au téléphone. Une copine me suggère : "Ben... t'as qu'à lui dire que t'aimes pas les garçons, HAHA". Je réponds "Han mais oui, la prochaine fois je lui envoie un texto du genre : je suis lesbienne, et toc !". A ce moment-là, j'ai toujours le portable fixé à l'oreille en attendant que ma mère décroche, et j'entends : "Votre message vient d'être enregistré sur le répondeur de votre correspondant". HAHAHA. J'imagine très bien le truc : ma mère qui consulte son répondeur, s'attendant à un message innocent de sa fille, et qui à défaut d'innocence tombe sur un "je suis lesbienne, et toc !" vindicatif. L'idéal serait que ça n'arrive pas, même si je trouve la situation à hurler de rire.

Dans la catégorie "journée de la honte suprême" (j'ai eu ma dose), j'étais en train de rejoindre ma salle de cours quand j'ai senti quelqu'un me frapper derrière la tête avec une pile de papier. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai réagi de façon plus vive que d'habitude : "MAIS C'EST QUI QUI ME TAPE ??". C'était censé être dit avec ironie hein, je m'attendais à avoir affaire à une amie, mais quand je me suis retournée j'ai vu qu'il s'agissait de ma prof de français de l'an dernier. Première pensée : "merde". Deuxième pensée : "gloups". Troisième pensée : "dis un truc pour te rattrapper, cocotte", ce qui a donné : "aaah... mais euh... j'ai cru que j'étais agressée... huhu....". Bon, elle était morte de rire, heureusement. En même temps, c'est elle qui m'a frappée la première, ho.

Ah ben t'as réussi à me faire rire ^^ (surtout avec la première histoire... Mouahahaha)

A

AnonymousUser

Guest
Salmacis> :P

Le self c'est dégueuuu,j'veux pas y aller,mais j'veux pas me jeter sur les gâteaux apéro après non plus,gniii.J'ai bien bossé,il me reste plus qu'à préparer mon entretien de stage,mais me suis déjà entrainée dans la douche taleur^^

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Salmacis a dit :
J'ai reçu un texto pour la Saint-Valentin, de la part d'un type qui me suit depuis le CE2 (jenesuispasblaséedutoutmaisnon). J'en parlais justement à des amies tout en essayant de joindre ma mère au téléphone. Une copine me suggère : "Ben... t'as qu'à lui dire que t'aimes pas les garçons, HAHA". Je réponds "Han mais oui, la prochaine fois je lui envoie un texto du genre : je suis lesbienne, et toc !". A ce moment-là, j'ai toujours le portable fixé à l'oreille en attendant que ma mère décroche, et j'entends : "Votre message vient d'être enregistré sur le répondeur de votre correspondant". HAHAHA. J'imagine très bien le truc : ma mère qui consulte son répondeur, s'attendant à un message innocent de sa fille, et qui à défaut d'innocence tombe sur un "je suis lesbienne, et toc !" vindicatif. L'idéal serait que ça n'arrive pas, même si je trouve la situation à hurler de rire.

Dans la catégorie "journée de la honte suprême" (j'ai eu ma dose), j'étais en train de rejoindre ma salle de cours quand j'ai senti quelqu'un me frapper derrière la tête avec une pile de papier. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai réagi de façon plus vive que d'habitude : "MAIS C'EST QUI QUI ME TAPE ??". C'était censé être dit avec ironie hein, je m'attendais à avoir affaire à une amie, mais quand je me suis retournée j'ai vu qu'il s'agissait de ma prof de français de l'an dernier. Première pensée : "merde". Deuxième pensée : "gloups". Troisième pensée : "dis un truc pour te rattrapper, cocotte", ce qui a donné : "aaah... mais euh... j'ai cru que j'étais agressée... huhu....". Bon, elle était morte de rire, heureusement. En même temps, c'est elle qui m'a frappée la première, ho.

MDR, :P:d

A

AnonymousUser

Guest
"Ah ouais beau gosse". De la part d'un de mes meilleurs potes qui a toujours trouvé mes mecs bof. Ca fait plaisir. Et j'ai l'approbation de ma meilleure amie aussi avec son "ah ouais là je te donne mon accord!". *\o/*

A

AnonymousUser

Guest
Naïve. a dit :
Mouahaha.
Tout a l'heure je me suis plainte a un pote de pas recevoir de texto d'admirateur secret pour la Saint Valentin, et voila ce que je recois comme sms de lui : "Je t'aime à la folie tu es le soleil de mes journées (simple mais efficace) plein de bisoux, tendrement, un admirateur secret".
Du coup je suis pliée en deux, je lui ai répondu que j'etais folle de son corps et que j'avais toujours su qu'il était fou de moi. Keskonspoil.

Il est chou :P Et tu sais quoi,j'ai rien eu dans ma boite aux lettres euuuh.Fais chier la vie.

Ruby a dit :
J'ai envie de me bourrer la gueule, haha. Mais personne pour m'accompagner, St Valentin de merde oblige. Alors je vais patienter jusqu'à demain \o/

Tout pareil :rolleyes: Tant pis j'me coucherai pas trop tard,c'est déjà ça de gagné humpf.

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Mon chéri me prépare un repas...Je suis fatiguée. Hier soir j'ai fini un peu pompette...Qu'est ce que c'est traitre le rhum ...^^
Je me suis faite une nouvelle copine à la fac. Enfin .... j'ai parlé avec une fille à la fac...:P
En rentrant j'ai révisé un peu le droit civil...Bref...Demain je prend le train , et j'ai pas envie.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ruby a dit :
J'ai envie de me bourrer la gueule, haha. Mais personne pour m'accompagner, St Valentin de merde oblige. Alors je vais patienter jusqu'à demain \o/

Tout pareil, j'ai failli aller m'acheter une bouteille de vodka au Monoprix et boire toute seule ce soir, et puis j'ai eu une vision de moi toute seule affalé par terre chez moi, c'était trop pathétique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes