Salmacis a dit :J'ai reçu un texto pour la Saint-Valentin, de la part d'un type qui me suit depuis le CE2 (jenesuispasblaséedutoutmaisnon). J'en parlais justement à des amies tout en essayant de joindre ma mère au téléphone. Une copine me suggère : "Ben... t'as qu'à lui dire que t'aimes pas les garçons, HAHA". Je réponds "Han mais oui, la prochaine fois je lui envoie un texto du genre : je suis lesbienne, et toc !". A ce moment-là, j'ai toujours le portable fixé à l'oreille en attendant que ma mère décroche, et j'entends : "Votre message vient d'être enregistré sur le répondeur de votre correspondant". HAHAHA. J'imagine très bien le truc : ma mère qui consulte son répondeur, s'attendant à un message innocent de sa fille, et qui à défaut d'innocence tombe sur un "je suis lesbienne, et toc !" vindicatif. L'idéal serait que ça n'arrive pas, même si je trouve la situation à hurler de rire.
Dans la catégorie "journée de la honte suprême" (j'ai eu ma dose), j'étais en train de rejoindre ma salle de cours quand j'ai senti quelqu'un me frapper derrière la tête avec une pile de papier. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai réagi de façon plus vive que d'habitude : "MAIS C'EST QUI QUI ME TAPE ??". C'était censé être dit avec ironie hein, je m'attendais à avoir affaire à une amie, mais quand je me suis retournée j'ai vu qu'il s'agissait de ma prof de français de l'an dernier. Première pensée : "merde". Deuxième pensée : "gloups". Troisième pensée : "dis un truc pour te rattrapper, cocotte", ce qui a donné : "aaah... mais euh... j'ai cru que j'étais agressée... huhu....". Bon, elle était morte de rire, heureusement. En même temps, c'est elle qui m'a frappée la première, ho.
Ah ben t'as réussi à me faire rire ^^ (surtout avec la première histoire... Mouahahaha)