amelye59 a dit :
Merci Kyuukestu. C'est pas évident de me faire comprendre, et quand je tente une remarque on me dit "mais c'est normal, on pensait que tu étais là bas... Tu nous dis pas quand tu reviens, bla bla bla", ce qui 1/ est faux puisque je leur donne des nouvelles, et 2/ justement eux n'en prennent pas si moi je fais pas le premier pas.
Ca me désole, mais bon, c'est la vie... Heureusement, je sais sur qui je peux compter.

Ouais, l'excuse bidon qui justifie pour eux l'oubli... c'est vraiment nul.
Ma dernière "déception" en date ça a été vendredi. Je reçois un texto d'une ancienne amie (maintenant au moins j'ai pris mes marques) qui me propose au dernier moment de sortir le soir, alors qu'elle sait que je peux pas en général le vendredi soir. Je demande si samedi aprèm "la bande" est en ville (9 fois sur 10 ils y vont et bien sur je le sais que dans 5% des cas) et tiens... on est lundi et j'ai toujours pas de réponse (bon c'est un peu tard, mais voilà quoi).
Je me suis accrochée pendant un moment, mais maintenant j'en ai ras-le-bol de perdre mon temps avec ça... Entre celle qui se dit amie pour la vie et qui répond pas, l'autre qui pleure sur mon épaule toute contente que je l'aide et qui répond plus quand je demande ses nouvelles en plus, et le reste qui m'a oubliée depuis longtemps... Erf...

.
J'ai quand même réalisé que j'ai une amie (pas de cette bande bien sur). Elle habite bien plus loin, et même si elle ne vient que 3 fois par an dans ma ville pour voir sa grand-mère, elle a toujours quelques heures à me consacrer... Et il y a un réel échange et pas des gamineries. Bref, une amie, mais une vraie et en or.