En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai des fourmis à force de rester des heures au téléphone avec lui! Mais je ne vais pas m'en plaindre parce que j'adore ça! Il est chou, je l'adore en ce moment :coeur2:
Allez je prépare mes affaires et vais me laver avant qu'il rappelle lol

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Dormi deux heures la nuit dernière, j'avais cours à 8h, du coup j'étais trop chiante avec mes réflexions débiles alakon toute la journée. :yawn:
Interro de latin j'ai géré, même que j'ai eu l'extrait dédié à champi.

Hmm quelle classe, en tout cas bravo :cupidon:.
Je veux pas me connecter sur MSN parce que je vois que Lylo et Naive sont en ligne... Je veux pas qu'elles me harcèlent : après je pourrais plus partir.

Les thanatonautes surgèrent, tellement que j'en délaisse ma constitution... Je glande un peu et j'y retourne (ou pas).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il fait beau (enfin, la nuit est belle) il est fait chaud (enfin, la chaleur du soir est douce) et la musique des Foals me berce accompagnée par le doux chant des oiseaux... :d
J'aimerais m'endormir, et ne jamais me reveillée, demain ca va être Rock and Roll, je voudrais être déja mercredi :errf:
Bon aller la c'est décidé je vais me coucher. :coiffe:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai passé plus d'une heure pour écrire mon mail et je n'en suis même pas contente ! Enfin, assez perdu de temps, c'est envoyé. Je vais prendre ma douche avant de manger, et si j'ai le courage je bosserai un peu après.

Et tout à l'heure, au lieu de dire "Lise !", j'ai dit "Leev !", ça m'a fait sourire, je me suis sentie bête mais c'est passé inaperçu :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
Merci Kyuukestu. C'est pas évident de me faire comprendre, et quand je tente une remarque on me dit "mais c'est normal, on pensait que tu étais là bas... Tu nous dis pas quand tu reviens, bla bla bla", ce qui 1/ est faux puisque je leur donne des nouvelles, et 2/ justement eux n'en prennent pas si moi je fais pas le premier pas.
Ca me désole, mais bon, c'est la vie... Heureusement, je sais sur qui je peux compter.

:sad: Ouais, l'excuse bidon qui justifie pour eux l'oubli... c'est vraiment nul.
Ma dernière "déception" en date ça a été vendredi. Je reçois un texto d'une ancienne amie (maintenant au moins j'ai pris mes marques) qui me propose au dernier moment de sortir le soir, alors qu'elle sait que je peux pas en général le vendredi soir. Je demande si samedi aprèm "la bande" est en ville (9 fois sur 10 ils y vont et bien sur je le sais que dans 5% des cas) et tiens... on est lundi et j'ai toujours pas de réponse (bon c'est un peu tard, mais voilà quoi).
Je me suis accrochée pendant un moment, mais maintenant j'en ai ras-le-bol de perdre mon temps avec ça... Entre celle qui se dit amie pour la vie et qui répond pas, l'autre qui pleure sur mon épaule toute contente que je l'aide et qui répond plus quand je demande ses nouvelles en plus, et le reste qui m'a oubliée depuis longtemps... Erf... :rolleyes:.
J'ai quand même réalisé que j'ai une amie (pas de cette bande bien sur). Elle habite bien plus loin, et même si elle ne vient que 3 fois par an dans ma ville pour voir sa grand-mère, elle a toujours quelques heures à me consacrer... Et il y a un réel échange et pas des gamineries. Bref, une amie, mais une vraie et en or. :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je rentre du resto japonais. C'était euh comment dire, étrange, nouveau. J'ai pas trouvé ça terrible, par contre mon meillur ami a vraiment beaucoup aimé. Bon voilà j'ai testé, je retournerai pas.

Ca me fait rire qu'il y ait 1580 pages sur ce sujet. Sinon, il m'enerve tellement je l'aime. Et pis, j'ai un controle de philo demain, et j'me suis dis que j'reviserai demain avec Lui, mais je sais que j'le ferai pas... Et puis Elle me manque... tous nos délires, ça me fait de la peine, mais j'ai (malheureusement) appris à trop faire semblant, alors on pense sans doute que je m'en fou, et qu'elle ne me manque pas du tout .... =(

A

AnonymousUser

Guest
Je mange la salade de fruits que ma maman a faite. J'ai imprimé mon compte rendu et révisé mon interro de demain.
J'attends que mes cheveux sechent et que chéri me rappelle et après dodo!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je l'ai eu au téléphone, je l'ai eu au téléphone !!! :d

Et plus ça va, plus j'ai la haine envers mon ex... Ce qui est une bonne chose je crois... Non ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes