Bonjour,
Je suis bien matinale ou tardive (comme vous voulez).
J'ai vraiment mal dans le bas du dos et j'ai aussi mal au ventre.
Les maux de ventre ça a commencé dès dimanche, et là mtnt en plus j'ai mal au dos.
Je n'ai pas vraiment dormi pour le moment, juste comaté... J'ai des grosses suées, mais j'ai pris ma température elle est normale.
Je comprends pas grand chose là.
Je pense que c'est des douleurs d'endo car mal au bas ventre (ça me tire dans le bas du ventre, de chaque côté, un côté un peu plus qu'un autre je crois), et ensuite le mal de dos, j'trouve ça douteux.
Juste que vu que j'ai quasi pas dormi et que j'ai mal, ben je vais devoir appeler tout à l'heure pour dire que je vais pas à mon stage. (je déteste appeler, mais bon ça c'est autre chose).
J'en ai marre
Là je viens de refaire une bouillotte car c'est le seul truc qui me fait un peu de bien.
Je me sens faible, j'voudrais pouvoir aller au taf mais bon faut être réaliste ça va pas le faire.
J'essaie de me raisonner "t'as le droit d'être mal, d'avoir mal au bid et au dos, et en plus t'as presque pas dormi, donc ça servirait à rien d'y aller". J'vais continuer à me le répéter en espérant que ça rentre et que j'arrête de me sentir un peu nulle et coupable.
Ca vous est arrivé douleurs du bas ventre avec mal dans le bas du dos (tout crispé, à la limite du bloqué) ? Qu'est ce qui vous a soulagé ?
sur vous ! Plein de courage