Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Fealynn oh t'inquiète pas pour ça, lors des engueulades à ce sujet je suis bien plus trash :cretin:
Bon après on est jeunes c'est surtout ça. On a beau être ensembles depuis 4 ans, vivre ensembles depuis 3 ans et être pacsés depuis un an..On a fait tout ça vachement tôt : Il va avoir 23 et moi 22..
Mais l'âge n'empêche pas l'envie d'un bébé d'être hyper forte de mon côté..:puppyeyes:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Je considère que l'âge est une excuse dans 80% des cas. Ce n'est pas parce que tu as 20 ans que tu ne peux pas être sérieux, prendre en compte les gens qui t'entourent. Ce n'est pas à 30 que d'un coup, tu vas assumer toutes les conneries que t'auras pu faire dans ta "jeunesse" (mais je ne considère pas non plus que 30 ans, c'est vieux XD). Mon copain a 24 ans, j'en ai 19, et je sais très bien à quel point certains mecs sont lents à la détente question avenir. (On a eu une discussion il y a peu, où il m'avouait que penser enfants et mariage, ça le paralysait encore) Mais là encore, ça dépend de l'énergumène que tu as en face de toi ^^ J'ai eu un ex de 30 ans, tout à fait disposé à s'engager dans ce sens, alors que je doute que mon copain se sente les épaules d'engendrer des petits vers ses 30 ans... :dunno:

• Big up !
Réactions : MadmoiZelleCactus
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
Bon retour à la case départ, prise de sang négative, c'est quand même étrange...ça vous ai déjà arrivé un truc du genre ?

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Aleynia ba je sais pas je l ai demomte pour justement ne pas me faire avoir bêtement je l ai rassemble une fois que j'ai lu le résultat...en tout cas ça ne change rien ^^ peux être trop tôt, pour ma première grossesse à 15 jours se retard j étais à 58 ui, on verra si mes copines débarquent ;)

• Big up !
Réactions : Kurouba et Aleynia
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je sors juste de mon sous marin quelques secondes!
@Fealynn Moi j'en ai un de 32ans qui ne veut absolument pas entendre parler mariage et bébé, il devient vraiment con quand on en parle. A coup de "Nan mais moi je me projète pas, comment veux-tu que je sache de quoi sera fait l'avenir" etc...
Ça fait plus de 2ans qu'on est ensemble, et c'est moi la jeunette du couple (23ans).
Je pense pas que ce soit une question d'âge, plutôt un déclic...

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@cahouette Je suis triste pour toi, je sous-marine beaucoup mais je suis toujours heureuse pour les Madz quand il y a une bonne nouvelle :calin:

De mon côté, j'y pense depuis plus d'un an, et j'ai de plus en plus hâte de commencer les essais. Mais je viens de passer un concours pour monter en grade, j'attends les résultats (la semaine prochaine !) et si je l'ai réussi, je pars pour 6 mois en formation à 350 km de chez nous.

Donc nos essais dépendent de ce concours ! Tant que je ne l'ai pas, on se lance pas dans les essais bébé (car je ne me vois pas être enceinte loin de mon homme, ou avoir un bébé à m'occuper seule pendant ma formation, ou en être séparée si c'est le papa qui s'en occupe... je suis vraiment admirative de celles qui y arrivent ^^).

Par contre, si j'ai le concours, on démarre les essais en fin d'année :puppyeyes: verdict dans 10 jours !

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Bon Bon Bon :hesite:
Nausées depuis 17h, exactement les mêmes que lors de ma première grossesse (une semaine avant de faire le TG qui était positif).
J'espère que mon corps me trolle pas. Je n'ai jamais de nausées en temps normal. Règles prévues le 20, donc test à la fin du mois, on verra bien. :worthy:
Ce weekend on va se faire un festival, je pense que je vais faire Sam pour ne pas picoler discrètement vis à vis de mes amis. :ninja:
Et cette après-midi j'ai fait une sieste de 2h, j'étais complètement crevée :dunno: faut dire que ça m'arrive souvent de faire la sieste quand même :lol:

Voilà c'est le message pleins de smileys du jour.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'ai laché les prises de températures au cours de mon 3ème ou 4ème cycle, je ne sais plus et j'essaie d'être un peu plus cool sur le sujet. J'ai toujours une apli pour mes cycles mais plus pour connaitre leur durée et la prévision des règles suivantes sans trop me prendre la tête à compter.. Je suis donc un peu plus décomplexée sur le sujet mais là vu que je suis plutôt dans la 2ème partie de mon cycle, je ne peux m'empêcher d'espérer que celui-ci soit enfin le bon...

Ca reste dur, ces mois qui se succèdent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes