Je viens poster ici même si je ne suis pas régulière... Premier mois d'essai ici, et étant en lune de miel on avait clairement dû temps! J'ai une appli qui aide à connaître les meilleures jours (j'ai des cycles je penses réguliers j'ai toujours un jour d'avance ou de retard sur mes règles) donc j'avoue j'étais clairement au taquet!
J'avais même des nausées, donc dans ma tête c'était clairement bon mais évidemment j'ai eu mes règles ce matin avec un jour d'avance...
C'est que le premier mois mais j'avoue être quand même déçu parce qu'au vu de notre temps on a clairement tout fait pour que ça arrive...
Bref on repart pour un nouveau mois, je sais que j'abuse clairement d'espérer des le premier mois mais je suis tellement pas patiente je m'exaspère...
J'avais même des nausées, donc dans ma tête c'était clairement bon mais évidemment j'ai eu mes règles ce matin avec un jour d'avance...
C'est que le premier mois mais j'avoue être quand même déçu parce qu'au vu de notre temps on a clairement tout fait pour que ça arrive...
Bref on repart pour un nouveau mois, je sais que j'abuse clairement d'espérer des le premier mois mais je suis tellement pas patiente je m'exaspère...
). Du coup, avec mon copain, on a envie d'arriver à mieux optimiser nos moments câlins (et donc mieux repérer mon ovulation)...

).