Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Patounette_love Je croise les doigts pour toi ! :supermad: (pour ton entretien comme pour le test)

Ca me fait tellement plaisir quand je vois certaines d'entre vous passer de ce topic au topic des Mamans. Je me dis, "ça finira par nous arriver à nous aussi, c'est le cycle de la vie" !

(Il y a aussi la partie série addict de moi qui ne peut s'empêcher de voir ça comme une sorte de crossover) (et j'aime les crossovers) (idem dans l'autre sens, quand @Iscambe et @Aleynia ont recommencé à pointer par ici j'étais touxe :puppyeyes: ) (oui je suis ridicule et j'assume) (ce message ne sert à rien) (et je commence à accumuler les parenthèses) (désolé.e pour les mentions inutiles) (je retourne dans l'ombre) ( :ninja: )
 
M

Mnémo

Guest
@Merry June tout pareil :yawn:
Voir les Mamans ici, ça m'a fait genre "quoi, mais oui mais c'est vrai, mais alors on est un peu pareil :dowant:??!"

Parce que oui, des fois, on a bien l'droit de poster sans rien avoir à "annoncer" et je trouve ça koul. (voilà :drama:)


EDIT: Au fait, @Néotie (désolée pour la notif :/) prends surtout soin de toi, et n'hésites pas à revenir comme une fleur dès que tu le sens et sans pression, (ou pas d'ailleurs, en fonction de ce qui te semble le mieux POUR toi !) :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Merry June : :puppyeyes:
@Selene1986 : comme pour tout tatouage, ça dépend de chacun. Je suis tatouée entre les omoplates et ça déborde un peu dessus, et clairement la colonne vertébrale c'était fingers in the nose alors que les parties sur les omoplates ça me faisait bien plus mal. Pour d'autres, c'est la colonne le pire. Tu verras quand t'y seras ;).

Aujourd'hui on est allé dans un centre commercial qu'on ne connaissait pas pour acheter des couches en urgence. Comme on tâtonnait pour trouver le bon rayon, on a atterri dans le rayon vêtements pour bébé et j'étais en mode :puppyeyes::loveeyes: sur les pyjamas taille naissance. Mon chéri me regardait avec un demi-sourire et des yeux de crapaud mort d'amour pendant que je tenais les pyjamas contre moi :yawn:. Qu'est-ce qu'on devait avoir l'air con :cretin:.
 
13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Selene1986 C'est super que tu voies le positif malgré tout et ton projet de tatouage est cool !! :) :hugs:Câlin quand même si tu veux :).

@Néotie Courage à toi et prend bien soin de toi ma belle :hugs:. J'espère que tu iras vite mieux, en tout cas n'hésite pas à aller voir quelqu'un si tu en ressens le besoin :fleur:.
@Patounette_love Courage aussi, j'espère vraiment recevoir de belles nouvelles de toi, je te souhaite tout le bonheur du monde :bouquet: je croise tout pour toi !
 
22 Mai 2014
75
372
704
@Patounette_love je croise les doigts pour toi :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
@Iscambe moi aussi je suis gaga devant les petits pyjamas et les petites tenues :puppyeyes::puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon je suis totalement gaga de la fille du collègue à mon chéri. Elle est trop mignonne et pour l'avoir déjà eu des les bras je fond fjhdsijfhsjdfbgksjdfsfss:gnih::puppyeyes:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon, ça me (re)travaille beaucoup. P'tete parce que j'ai mes règles et que même en sexant pas, sur un malentendu, un spermatozoïde perdu, ça peut marcher, non?
J'en suis venue à (re)calculer la durée de mes cycles pour essayer de trouver un créneau "idéal" :lunette: et essayer de commencer à travailler monsieur au coeur et à corps :winky:
Dans l'idéal, j'aimerais commencer en juin :lunette: et on peut rêver, bim bam boum ça marche de suite et ça fait un bébé de mars 2017 :lunette: C'est bien mars, c'est un bon mois, le début du printemps tout ça tout ça.
D'un autre côté mon moi rationnel me dit que c'est de la folie, être enceinte c'est hyper super naze, je vais être malade comme un chien et puis merde c'est inconfortable 9 putain de mois, et bordel l'accouchement quoi! Tu te rappelles pas de l'accouchement ou quoi? Mon conseil d'administration (celui dans ma tête, non je suis pas folle :vex:) est divisé, y'a ceux qui votent pour qu'on attende l'avènement des incubateurs à humains suite à un reportage qu'on a vu à la télé, y'a ceux qui votent pour tout de suuuuuuuuuuuuuuuuite maaaaaaintenant :gonk: et y'a ceux qui sont en train de bouffer de la colle dans un coin du bureau.
Autant dire que c'est pas gagné gagné même en interne...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes