Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Sif : Disons qu'on a l'habitude de se faire des petits apéros, repas, resto entre nous et qu'on aime bien boire du vin donc il a juste pas percuté que c'était pas la bonne période. Je ne dis pas que je me prive sous prétexte que je suis en essai, je limite un peu plus et j'essaie de ne rien boire dans la 2e partie du cycle, ce qui correspond à environ 2 semaines par mois donc pas la mort non plus ;)

Pour l'instant, les règles, je les vis bien (je parle de leur arrivée pas des douleurs qui les accompagnent ^^). Je sais que ça peut prendre du temps et qu'en ne se voyant que les weekends, ça n'aide pas, donc ça ne me stresse pas (mais je suis quand même impatiente!).

Je pense que le facteur stress joue beaucoup (non je ne me contredis pas, je suis stressée de nature mais pas stressée en particulier par la non réussite de nos ébats :d ). Après, je crois que ma mère a mis 1 an voire 1 an et demi avant de tomber enceinte la première fois (ça me réjouit pas si c'est héréditaire...), ça ne l'a pas empêché d'avoir 4 enfants au final ^^
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@aure17 je te conseillerai d'attendre 7 jours après la date prévue de tes règles. Car j'ai eu un faux négatif fait 2 jours avant la date prévue de mes règles qui s'est avérée positif quelques jours après la date prévue. :v: je croise les doigts pour toi !
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
J'ai rêvé que je croisais mon mari qui poussait un landau en pleine rue et me disait: "ah ba tiens puisque tu ne l'as jamais vu, viens voir ta fille". ( ça commence bien déjà :rolleyes:) Je jette donc un coup d’œil au contenu de la poussette et trouve que ce bébé a une drôle de tête. Je suis particulièrement étonnée qu'elle soit blonde alors que je m'attendais à découvrir une petite brune. Sur ce, ma belle-mère se pointe, déclare qu'il est temps de nourrir la petite et prépare un biberon. Je m'y oppose fermement: je veux allaiter et j'ai peur que ce biberon ruine l'allaitement. Ma belle-mère elle, estime qu'elle sait mieux que moi ce qui est bon pour ma fille et s'obstine dans sa démarche. Et voilà qu'elle attrape le bébé et le lâche par terre en me disant: "tu vois, tu n'as même pas eu le réflexe de la rattraper, tu n'as vraiment pas la fibre maternelle!"

Traumatisme :halp:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@aure17 pour peu qu'un cycle soit chamboulé et décalé de plusieurs jours, une prise de sang ou un test urinaire peuvent être faits trop tôt.
Mais :
Si tu as des cycles vraiment toujours très réguliers, normalement pas besoin, une prise de sang étant un dosage du beta-hCG il n'y a pas la notion de seuil d'un test urinaire donc s'il y avait eu le moindre soupçon le personnel soignant aurait probablement attendu un peu pour te refaire une prise de sang pour voir si un taux suspicieux augmentait ou non. (Si je ne suis pas claire, je peux essayer de détailler). (à j-3 une prise de sang donne très rarement de faux résultats si le cycle est régulier)

Je te souhaite un bon rétablissement.
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
@Petite Cracotte C'est super gentil, merci :cupidon:

@_Rose_ J'ai le sentiment aussi qu'il franchit des étapes. Chacune n'aura finalement pas duré bien longtemps, quand on voit tout le chemin parcouru depuis janvier ! Comme pour ton mari, cette phase lui permet d'appréhender le risque, et moi ça me fait beaucoup de bien (j'ai mal vécu les préservatifs, ça me renvoyait la réalité en pleine tête). En plus, c'est la dernière avant le grand saut :cretin:
Ça me rassure de savoir que ce n'est pas le seul homme à y aller petit à petit, surtout quand l'issue est aussi heureuse que la vôtre :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes