Bon et bien, je dépose mes valises ici. Je déballe un peu, j'ai besoin de me vider
J'ai 28 ans et après plus de 6 ans de couple et une maison, mon copain et moi on se lance
. On essaie depuis un mois, sans succès jusqu'à présent. J'ai beaucoup d'anxiété sur le temps que ça peut prendre, l'infertilité, les fausses couches et je n'ai pas vraiment grand monde à qui en parler. On est les premiers de nos amis et nos familles proches à se lancer.
J'évite beaucoup d'endroits sur le web pour éviter la désinformations et les intox. Je ne suis que Naïtre&Grandir pour l'instant. On garde aussi sous silence qu'on essait. Je n'ai pas envie de subir les questions envahissantes des proches, surtout si ça ne fonctionne pas/c'est long.
Ça ne fait qu'un mois et une seule règle depuis, mais bon j'ai si peur que ça ne prenne pas. Je ne mange rien de déconseillé, je prends l'acide folique religieusement, je m'entraine 3x semaines + marche régulière pour rester en forme, mon mec vide la litière du chat.
Désolée, il fallait que ça sorte
Je ne suis jamais allée dans cette section ni vraiment sur Rockie, désolée si je fais tâche.