F
Foxy*
Guest
@Chat_Mallow J'ai tellement été en contact avec plein de trucs qui permettrait d'être immunisée comme la toxo que je crois que je le prendrais hyper mal si j'étais pas immunisée
Je crois que je préfère tout faire d'un coup cela dit mais c'est parce que c'est ma façon de faire, dans le principe ce serait bien mais je sais pas ça me ferait encore plus espérer alors que ça fait un qu'on essaye donc je préfère attendre je crois 
Je crois que je préfère tout faire d'un coup cela dit mais c'est parce que c'est ma façon de faire, dans le principe ce serait bien mais je sais pas ça me ferait encore plus espérer alors que ça fait un qu'on essaye donc je préfère attendre je crois 

. Bon, au pire, au cas de grossesse, je fais une autre prise de sang mais au moins, je sais d'avance que c'est bon pour la toxo et la rubéole !
. J'avais envie de me présenter et de faire le point
.

. On essaie depuis un mois, sans succès jusqu'à présent. J'ai beaucoup d'anxiété sur le temps que ça peut prendre, l'infertilité, les fausses couches et je n'ai pas vraiment grand monde à qui en parler. On est les premiers de nos amis et nos familles proches à se lancer.
Je ne suis jamais allée dans cette section ni vraiment sur Rockie, désolée si je fais tâche.