Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

13 Juin 2018
553
2 452
1 254
32
@Foxy* En vrai j'aurais pu le faire plus tard mais je me suis dit qu'au moins si un jour une grossesse arrive je saurais déjà. ça sera toujours ça de moins à faire (en plus il y avait personne au labo quand j'y suis allée).

@Messy Pareil pour moi, anticorps contre la rubéole mais pas d'immunité contre la toxoplasmose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Esmé. et Foxy*
F

Foxy*

Guest
@Chat_Mallow J'ai tellement été en contact avec plein de trucs qui permettrait d'être immunisée comme la toxo que je crois que je le prendrais hyper mal si j'étais pas immunisée :yawn: Je crois que je préfère tout faire d'un coup cela dit mais c'est parce que c'est ma façon de faire, dans le principe ce serait bien mais je sais pas ça me ferait encore plus espérer alors que ça fait un qu'on essaye donc je préfère attendre je crois :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Sylvestrum et Esmé.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 127
161 201
6 824
@Mylened Moi j'aime bien prendre ma température pour savoir où j'en suis dans mon cycle, ça peut permettre de voir un peu comment est ton cycle (durée des phases, repérer l'ovulation à posteriori). C'est à toi de voir ce que ça peut t'apporter, il ne faut pas non plus que ce soit une contrainte et une source de stress en plus !
 
Dernière édition :
13 Juin 2018
553
2 452
1 254
32
@Chat_Mallow Oui j'ai lu qqpart que dans le cas d'une non immunité, il fallait faire une prise de sang régulièrement. Là ça me permet de savoir que je suis pas immunisée contre la toxo et qu'il faudra que je fasses très attention si je tombe enceinte.

@Foxy* J'ai toujours vécu avec des chats (qui transmettent la toxo) et pourtant je ne suis pas immunisée, comme quoi :rolleyes: (en revanche ma sœur ainée est immunisée contre la toxo)

@Messy Oki, je vais essayer de la prendre, sans me mettre la pression si je zappe.
 
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
Je vois que ça parle toxo :thé:
Juste avant de faire ma prise de sang, je disais à mon mec exactement comme @Foxy*, pour moi c'était CERTAIN que j'étais immunisée !!

J'ai pas vraiment lu mes résultats d'analyse, mais la sage-femme m'a appelé illico en me disant que mes résultats indiquent une contamination très récente, voire EN COURS. :eek:
Le truc hyper improbable, j'ai grandi à la campagne, j'ai du bouffer des kilos de terres quand j'étais petite, j'ai eu des chats toute ma vie, mais à priori, ça n'a pas suffit !
Par contre, le grand mystère est de savoir si réellement j'ai été contaminé récemment :hesite:.

Bref, deuxième prise de sang à faire pour vérifier l'évolution du taux :rolleyes:

Et le truc de la prise de température m'intrigue, je pense que je vais tester aussi :lunette:
 
25 Juin 2015
1 675
17 137
3 864
@Messy Idem, je préfère ne rien lire pour ne pas avoir l'esprit uniquement tourné vers ce sujet.Et je me dis que c'est une fois enceinte que je serai plus impliquée dans ma lecture, que je comprendrai mieux certains passages , etc...

@Chat_Mallow Je pensais que ma prise de sang faite dernièrement suffisait :cretin: . Bon, au pire, au cas de grossesse, je fais une autre prise de sang mais au moins, je sais d'avance que c'est bon pour la toxo et la rubéole !
@ErinWayne Il me semble que ce n'est pas forcément lié au chat, mais aussi à de la viande pas cuite ou du lait contaminé
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 127
161 201
6 824
@Foxy* @ErinWayne @Mylened J'étais persuadée que j'allais être immunisée ici aussi, pareil, toujours eu des chats à la maison, grandi à la campagne à jouer dehors dans les champs/la forêt, pas très regardante sur le lavage des fruits et légumes ... Mais non :coiffe: J'étais trop dégoutée devant mes résultats d'analyse quand je l'ai fait :yawn:
 
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
Bonjour ! Je traîne en sous-marin depuis quelques temps :cretin:. J'aime bien lire vos histoires :red: . J'avais envie de me présenter et de faire le point :) .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà ! J'avais envie de partager cet état de pensée. J'oserai peut-être participer davantage, mais je vous lirai toujours avec bienveillance :fleur: :) .
 
26 Juin 2019
38
141
389
31
Hello à toutes, certaines d'entre vous me connaissent peut être déjà de rockie (j'avais le même pseudo). J'ai fais une FC fin mai. Je viens m'épancher un peu car ça ne va pas trop depuis plusieurs jours. En fait cela fais une bonne semaine que je me réveille en pleine nuit, impossible de me rendormir et c'était un des symptômes de ma 1ere grossesse du coup je suis persuadée d'être enceinte (malgré un seul rapport bien placé d'après flo) mais j'ai fais ma deuxième dose du vaccin en pleine période fertile donc je ne sais pas s'il y a une influence ou non mais j'aurais dû avoir mes règles hier et ce soir toujours rien mais rien non plus avec le test de grossesse fait ajd (et rien avec les tests précoces faits dans la semaine). J'ai parfois quelques petites crampes similaires à celles de mes règles mais moins fortes. Du coup je suis toujours persuadée d'être enceinte et en même temps persuadée que je vais avoir mes règles. Donc en PLS. J'ai toujours de l'espoir et en même temps du mal à croire que je puisse être enceinte sans avoir un test positif avec un retard d'1 jour. Bref deso c'est pas très joyeux :/

Edit : bon bah il suffisait que je post pour que mes règles arrivent. Je suis tellement dégoûtée. Je ne comprends pas ces insomnies sorties de nulle part. J'en viens à me dire des trucs complètement débiles du style : est ce que c'est parce que je ne suis pas assez bien pour être mère ? Est ce que c'est parce que j'ai bu de l'alcool ces derniers jours ? Est ce que c'est parce que je n'ai pas repris le sport ? Est ce que c'est parce qu'une copine m'a dit que ça sentait pas très bon avec le test négatif ?
Évidemment je sais bien que non. Mais j'en ai juste marre. C'est quoi ce traître de corps qui, après une fausse couche, me fait des symptômes similaires à ceux de la seule et unique (si minuscule a-t-elle été) grossesse que j'ai vécu ? Ou alors c'était psychosomatique. Je me suis infligée ça toute seule. J'en peux plus
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes