Je suis contente de lire que ça va un peu mieux...

Concernant mes questions: je ne comprend pas qu'ils n'aient pas vu que tu allais ovuler. Est-ce que tu fais une prise de sang à chaque écho?
La deuxième question relève plutôt de la curiosité concernant votre prise en charge, ne te sens donc pas obligé.e de répondre, mais si j'ai bien compris vous n'avez pas pu procéder à l'insémination et pourtant tu parles de coût: est-ce qu'on vous demande de payer la totalité alors même que vous n'êtes pas allé.es jusqu'au bout du protocole? Je vois que tu parles d'une possibilité de vous faire rembourser les médocs, je croise les doigts pour que ce soit possible

.
Je fais bien une prise de sang à chaque écho, mais entre mon écho 2 et mon écho 3 y a eu le week-end, donc on pouvait pas faire une écho le dimanche j'imagine ? Je ne sais pas exactement où ça a cafouillé, à priori les médecins s'attendaient vraiment pas à ce que j'ovule aussi vite. Mais dans tous les cas, pour le cycle suivant, on me prescrit en plus un médoc pour retarder l'ovulation.
Et pour ta deuxième question : effectivement, on ne nous a pas fait payer l'insémination (encore heureux!!), mais c'est le coût des médicaments (380 euros pour cette fois, 200 euros en plus avec le médicament pour stopper l'ovulation), les prises de sang (3 par cycle à 50 euros chacune) et le gynéco (3x par cycle, 50 euros chaque fois - mais il nous a dit qu'il pouvait nous faire payer plus tard pour le cycle prochain pour le coup). Ca fait un budget assez énorme quand on sait qu'on vit à deux sur un smic, et qu'on commence à arriver au bout de nos économies accessibles facilement. En payant tout on pense que c'est faisable sur un cycle de plus, mais 1) on va galérer pour Noël, 2) ça va remettre à plus tard la recherche d'un appart un peu plus grand et 3) clairement si ça marche pas ce cycle-là non plus, je sais vraiment pas comment on ferait pour un troisième.
Je vais m'occuper de toutes ces conneries administratives et croiser très fort les doigts pour que la sécu nous rembourse les médocs du mois prochain.
@Kettricken 
C'est vraiment nul ce que t'a répondu ton amie, en soit c'est pas faux mais un peu de compassion que diable. Je te souhaite plein de courage.
@BreakYourself Tout mon soutien, j'espère que tu es bien entourée, ça doit vraiment être très dur comme épreuve.